|
|
|
|
Bonjoure
je suis tré hereus de trouve qui maide a doné des informations sur mes questions a propot de l'etude staps au canada.je veus savoire apré ma haute salutation coment je peus inscrire en premiere année staps et je vous informe que j'ai inscrie dans une université algerienne et j'ai la licence en droit et le c.a.p.a jesuis fonctionaire a la coure. je veus s.v p m'informé de tout quese qui es relatife de l'inscription et d'étude..
tous ma recpé et mes meilleure salutation .
Bonjour.
|
Bonjour
|
Bonjour,avec vous boughiout billel étudiant dans une université Algerienne premiére année Biologie TRONC COMMUN ,et je paserai un autre baccalauréat cette année sientifique ,et j'étude avec TRANSFAST LANGUAGE de cambridge pour FCE ,je veux inuer mes études Dans votre université pour2008/2009 soit je continerai la biologie ou un autre filiére comme vétérinaire (c'est mon réve) merci pour votre occasion et pour votre attention. |
Salut tous le monde je me presente je m appel souad je suis etudiante en 5 eme annee biologie option controle de qualite et je desire poursuivre mes etudes au canada je vous serai tres reconnaissante si vous me presentiez votre aide ,je veux savoir quelle est la meilleure universite dans mon domaine bien sure et quelles sont les demarche a suivre et meci d avance |
Salut tout le monde
|
Salut je ss marocaine agée de 19ans etudiante en 1er année au faculté economie au maroc et je souhaite continuer mes etudes superieure a canada en francais. je veus des renseignement complete sur les etudes et les prgrames de bourse et pour ameliorer mn niveau d etude c est mn reve svp aider moi a realiser mn reve et merci bien |
|
J'ai l'honneur de sollicite votre haute bienveillance pour l'acceptation de ma demande d'inscription au seins de votre etablissement. je suis titulair d'un diplome de technicien superieur en travaux publics avec un mention bien.
|