Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Ecran trinitron rayé

lnd73, le lundi 29 octobre 2007 à 18:05:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai rayé (je ne sais comment) mon écran d'ordi de bureau" Trinitron Sony Multiscan E250" .
Au début, je pensais que la rayure était superficielle.
En tentant de la détacher avec un produit soit-disant spécial pour écran "Kit de nettoyage PC" chez Kores, je l'ai agrandie et me suis rendue compte que celle-ci était profonde ! Je pense que j'ai enlevé la surface protectrice.
J'ai maintenant une sorte de rayure claire, plus claire que la surface protectrice (de couleur fumée), très gênante, en plein milieu de l'écran. Et comme je retouche des images sur PHOTOSHOP, cela me pose un véritable souci !

1. Existe-t-il un produit pour combler cette rayure incrustée ?

2. En dernier recours, où peut-on acheter des écrans d'ordi pour travailler le graphisme et la photo ? J'ai vu que les moniteurs trinitrons n'existaient plus ?

Je vous remercie d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Ecran noir raye bleu Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc vaio vgc-v2m de sony, d'un seul coup l'ecran est devenu noir raye d'une multitude de traits bleus, impossible de faire quoi que se soit a part mettre hors tension. Je redemarre donc en mode sans echec mais cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-4283949-ecran-noir-raye-bleu
Astuce geniale anti rayure ecran!! (Résolu) bonsoir suite a une question posée sur le forum j'ai testé une methode pas cher de restauration d'écran. j'ai utilisé du dentifrice sur mon écran de lg viewty pour effacer les rayures. je l'ai appliqué a sec avec mon doigt puis j'ai frotté comme un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5972260-astuce-geniale-anti-rayure-ecran
Ecran Tactile Rayé, qua Faire? Bonjour, Je possède un Sony Ericsson M600i, et, mon écran(tactile) est tout rayé et y a des petites tâches aussi, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de les faire toutes disparaître, ou quelquechose du genre. Merci d'avance pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-8560318-ecran-tactile-raye-qua-faire
Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran
Écran LCD ou Plasma ?LCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13063-ecran-lcd-ou-plasma
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écranIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1939-multimedia-faire-une-capture-video-de-l-ecran
écran rayé...??salut a tous, j'ai acheté a pas cher un écran qui marche impeccable, mais qui est rayé et j'aimerai avoir vos conseils pour savoir de quels façon je pourrais faire pour enlever ces rayures, ce ne sont pas des rayures profondes, mais elles sont quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-1421415-ecran-raye
Ecran avec plein de rayures de couleur au demBonjour, j ai un portable acer aspire 5720 zg intel pentium ecran 15.4 wxg4 acer crystalbrite mon grand probleme : des que j'allume le pc l' ecran apparait aussitot avec des petites rayures de plusieurs couleurs et au bout de quelques instants les... www.commentcamarche.net/forum/affich-12240010-ecran-avec-plein-de-rayures-de-couleur-au-dem
[xp] Ecran avec des rayuresBonjour! J'ai un probleme en allumant mon ordinateur,l'ecran s'affiche avec des rayures blanches ! Ce problème ne se fait pas systématiquement,mais quand il se manifeste je suis obligé d'eteindre l'ordinateur,et d'eteindre et de rallumer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2894329-xp-ecran-avec-des-rayures
Le moniteur ou écran d'ordinateurIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran.php3
Écran platLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran-plat.php3
Blu rayDisques Blu-ray Le disque Blu-ray (ou BD) est un média optique conçu pour le stockage de vidéos haute définition et de données. Il présente les mêmes dimensions qu’un CD ou un DVD standard. Ce format a fini par s’imposer après une « guerre de... www.commentcamarche.net/contents/pc/blu-ray