Rechercher : dans
Par :

Ecran trinitron rayé

lnd73, le 29 oct 2007 à 18:05:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai rayé (je ne sais comment) mon écran d'ordi de bureau" Trinitron Sony Multiscan E250" .
Au début, je pensais que la rayure était superficielle.
En tentant de la détacher avec un produit soit-disant spécial pour écran "Kit de nettoyage PC" chez Kores, je l'ai agrandie et me suis rendue compte que celle-ci était profonde ! Je pense que j'ai enlevé la surface protectrice.
J'ai maintenant une sorte de rayure claire, plus claire que la surface protectrice (de couleur fumée), très gênante, en plein milieu de l'écran. Et comme je retouche des images sur PHOTOSHOP, cela me pose un véritable souci !

1. Existe-t-il un produit pour combler cette rayure incrustée ?

2. En dernier recours, où peut-on acheter des écrans d'ordi pour travailler le graphisme et la photo ? J'ai vu que les moniteurs trinitrons n'existaient plus ?

Je vous remercie d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ecran trinitron rayé » dans :
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...