|
|
|
|
Posté par
anyorio, le dimanche 31 août 2003 à 14:57:07
|
Je précise ma question car je n'ai pas de réponse: j'ai une carte vidéo GeForce nvdia et ai branché le cable s-Vidéo de la carte à la TV. en allant , dans les paramétres les 2 écrans sont bien identifiés et la lecture d'un DVD se fait aussi bien sur les 2 écrans mais je n'ai pas de sons sur la TV
SVP J'ai besoin d evotre aide.
|
Tu n'as pas de son sur ta télé parce que tu n'as pas raccordé le câble audio peut-être? ;-)))))
Ça aide beaucoup tu sais :-) ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Castor! |
Salut, j'ai branché une prise péritèl a ma tv qui est réliée(l'autre bout) a mon ordi grace a une prise s.video.
Lorsque j'allume mon ordi et ma tv(tv sur av), les première images, celles du chargement de windobe xp se font bien mais dès que l'image(celle ou on dois choisir un utilisateur) apparait sur mon ordi, l'image de ma tv disparait.Voila, ca m'énerve, j'ai un ordi puissant et tout ce qui faut et je ne comprend rien!!!
|
|
Bonjour,
Me revoilà !! Comme vous me l'avez conseillé , J'ai acheté un cable audio PC -HIFI 1 prise Jack 2 rca males . je l'ai branché et je n'ai toujours pas de son .... merci de votre aide Atchao [
|
Pb : j'essaye en vain de connecter mon portable à ma TV , mais impossible d'avoir de la couleur .. son : OK / image : OK
Merci par avance de vos réponses si vous avez eu le même problème
|
bonjour,
j'ai exactement le même pb de couleur via la péritel. J'ai essayé sur une TV avec une sortie Svidéo directement et là pas de pb (couleur). Malheureusement, ma TV ne possède qu'une sortie péritel. Comment faire ? |
il faut 2 cables :
- 1 pour la video - 1 pour le son Aucun probleme en passant par la prise peritel Pour vos problemes d'images en noir et blanc, il faut que votre télé soit PAL (Mais toutes le sont maintenant) mais aussi configurer votre carte écran. Pour ma part, c'est dans le menu propriete de l'affichage et dans l'onglet "Avancé" Bon courage
|
Sophie
Toutes mes excuses, mais il est vrai que je ne consulte que très rarement mes mails .... J'ai trouvé la solution.. si tu ne l'as pas encore trouvé.. tu peux me recontacter : en fait c'est en problème de VHS S-VHS le problème se pose quand ton PC est très récent et que ton lecteur DVD fonctionne en s-VHS et ta TV en VHS.. un petit adaptateur régle très bien le problème... TCHAO |
Salut,
j'ai moi aussi eu pas mal de pb pour avoir la couleur...En fait j'ai un adaptateur S vidéo/peritel que j'ai du démonter pour ponter les broches 15 et 20...depuis Niquel j'ai l'image en couleur... Par contre pas de Son...normalement les sortie Svidéo prennent en charge le Son(du moins c'est que je croyais)si quelqu'un pouvait me confirmer cette Hypothèse...ou sinon j'achèterais un cable jack/RCA... Merci A+
|
salut j'ai le même problème que vous j'ai une carte vidéo gforce4 avec sortie S-vidéo et sur ma télé l'image est en noir et blanc! vous savez comment faire?merci |
je veux conecte mon pc a ma télé avec un cable s-video et j'ai besouin d'aide je galaire tros que faire quel parametre je ne trouve pas. |
confirmation du pontage de la broche 15 et 20 mais n'oubliez pas de passez en NTSC -M pour l'audio effectivement la S-VIDEO ne conduie pas le son vous etes obliger de passer par du RCA des cables peritel svideo et rca tout fait existe sur dans le commerce
slm |
slt j'ai le meme pb que toi
en plus les icones du bureau ne s'affiches pas on se tient au courant merci
|
Bonjour.
j'ai connecté Gforce2, cable, tv. Je ne vois pas le nouvel écran dans 'Paramètres',avancés,ecran. J'ai rebooté le micro, éteint la tv.Le pb persiste. Merci si vous avez une solution
|