Rechercher : dans
Par :

Pb audio pc

Dernière réponse le 14 avr 2008 à 22:03:34 sexy973, le 29 oct 2007 à 16:36:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai petit souci avec le son de mon PC: il se met à grésiller environ toutes les deux minutes.
Sa ne vient pas de mes enceintes alors je me demande si sa ne vient pas de mes pilotes audio mais je ne sais pas où les télécharger.

ROOT\MEDIA\MS_MMACM

Merci de me dire quoi faire...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pb audio pc » dans :
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

LEONELMESSI, le 29 oct 2007 à 16:38:16
  • +1

Touslesdrivers.com

Répondre à LEONELMESSI

2

sexy973, le 29 oct 2007 à 16:59:28
  • +1

Merci pour linfo mai je choisi koi dans les drivers??

Realtek High Definition Audio

Répondre à sexy973

3

LEONELMESSI, le 29 oct 2007 à 18:04:58

Exactement

Répondre à LEONELMESSI

4

ramo-38, le 14 avr 2008 à 22:03:34

J'ai une carte son ROOT\MEDIA\MS_MMACM et je narive pa a télécharger le drivers pour le faire marcher
merci pour la reponse

Répondre à ramo-38
Collection CommentÇaMarche.net