|
|
|
|
Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur de Linux (Ubuntu) et j'ai installer httrack ds mon OS après l'avoir télécharger avec la commande sudo apt-get install httrack.
D'après les écritures k jai vu défiler à mn écran, il l'a installé et l'a paramétré à) la fin. Mais là, j'ne le voipa ds le menu Applications. Que faire?
Au fait, tenez compte de mon handicap avec ce système et indiquez moi la marche à suivre pas-àpas et sans termes techniques SVP.
Mer6 d'Avance.
Configuration: Linux Firefox 2.0.0.3
Bonjour !
|
SAlut,
|
Hum oui OK d'acc... je partais juste du principe que quand j'ai démarré avec Ubuntu, j'avais très envie qu'on me tienne par la main avec des interfaces graphiques et faire le moins de console possible...
|
Non mais je comprend tout à fait, ce n'etait pas du tout un jugement de valeur ni rien de tout cela. Je suis loin d'etre un pro de la console et je suis tres content que des distributions comme ubuntu ait comme philosophie que chaque operation qui ne peut pas se faire avec une interface graphique est un oubli afin de rendre l'acces à linux plus facile par le neophyte.
|