Rechercher : dans
Par :

Pb d'internet avec mon routeur olitec rw400g

Dernière réponse le 26 mai 2008 à 20:36:43 kako2204, le 29 oct 2007 à 16:29:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens d'acheter un routeur wifi pour pouvoir connecter un pc portable. j'ai numéricable et le routeur est olitec RW400G. Je fais l'installation comme s'est écrit mais apres je n'est pas acces a internet. C'est comme si je n'avais aucune connection.

Y a t il quelqu'un pour m'aider?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pb d'internet avec mon routeur olitec rw400g » dans :
Le routage sur Internet VoirLes routeurs Les routeurs sont les dispositifs permettant de "choisir" le chemin que les datagrammes vont emprunter pour arriver à destination. Il s'agit de machines ayant plusieurs cartes réseau dont chacune est reliée à un réseau différent....
Routage d'un réseau PPP vers un réseau local sous Linux VoirPartager une connexion Internet Cet article a pour but de vous permettre d'utiliser une connexion Internet (fonctionnant par exemple avec le protocole PPP) grâce au routage des paquets IP par la machine connectée à Internet. Routage des paquets...

1

riki078, le 4 jan 2008 à 12:20:06
  • +1

Il faut que tu debranches ton moden numericable puis tu rebranches le tous j'ai eu le mmeme probleme sous vista si cela ne fonctinne pas je te propose que tu telephone au service numericable.

Répondre à riki078

2

maiakovski, le 26 mai 2008 à 20:36:43

Bonjour
jarrive pa ouvrir lé ports de mon routeur si kkun peut me donner la marche a suivre se seré super sympa
merci

Répondre à maiakovski