Acces wi'fi neuf box mot de passe perdu!

Résolu/Fermé
annavreizh Messages postés 11 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 - 29 oct. 2007 à 16:24
 robert.jeremyhotmail.fr - 20 janv. 2012 à 09:46
Bonjour,
je souhaite me connecter sur la box de mon voisin qui m'y autorise mais, quand je veux désactiver l'adresses mac (192.168.1.1 d'après un installateur qui s'y connait), il m'est demandé la mot de passe dans une rubrique "interface utilisateur". Ce devrait être admin -admin mais mon voisin ne se souvient pas du mot de passe qu'il a changé. Du coup, je ne peux rien faire! Comment puis-je retrouver ce maudit mot de passe????
Un énoooorme merci à celui qui saura me sauver sur ce site magnifiquement utile!
Kenavo :)

12 réponses

sentimental88
29 sept. 2009 à 15:15
tape tchoukel en identifiant et Ag3nENoa et prend bien en compte les majuscules et les minuscules
17
Mais à qui est cet id et ce pass ??? Peux-ton vraiment les utiliser comme ça ???
0
c nul ca marche plus
0
Il marche pas se mot de passe .
0
peut ont conaitre avec la même adresse et 2 mots de passe les factures fixe et mobile
0
je voulai aussi savoir comment faire si ses perdu merci
0
bonjour,
j'aimerai connaitre mes identifiants par courrier que je n'ai jamais recu pour sfr.fr
13
flifouille Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013
Modifié par baladur13 le 30/09/2010 à 23:03
Bonjour, j'ai des identifiants free mais lors de mes deplacement, j'ai uniquement un reseau neuf a portée alors si un echange d'identifiant tente quelqu'un mon mail est Adresse supprimée Modération CCMr
merci
6
illidan57 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 166
29 oct. 2007 à 16:28
Deja 192.168.1.1 s'apelle une adresse IP pas une adresse MAC donc je ne sais pas ki est la personne ""qui s'y connais"" mais elle se trompe.

Ensuite si ton voisin n'a pas changer le mot de passe tu devrai retrouver celui dans le bouquin dinstall de la neuf box. Si il la perdu il faut que tu fasse un reset total de ta neuf box et le mot de passe sera reinitialiser.
3
pour te connecter en wifi via neuf box sfr tape tchoukel en identifiant et Ag3nENoa en mot de passe mais a condition que le point d'acces ne soit pas sécurisé et respecte bien les majuscules et minuscules pour le mot de passe
0
tu pe pa test > michdu88
20 déc. 2009 à 11:43
ca marche pa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jeanmouloud92
7 déc. 2009 à 21:38
Ils ne marchent plus les pass tchoukel / Ag3nENoa ???
3
illidan57 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 166
29 oct. 2007 à 16:33
En fait apres avoir fait un reset total, il suffit de remettre les parametre de connexion , ça sera a lui de le faire , login et mot de passe.
2
moi ça marchait jusque hier, dégouté
2
Jeanmouloud92
10 déc. 2009 à 15:41
Personne n'en aurait d'autres à passer ? Sachant que ça n'influe en rien sur la connexion du propriétaire et que ça n'influe pas non plus sur la facture...
2
old57 Messages postés 519 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 49
16 sept. 2008 à 04:53
salut et puis avec ceci tu veux pas une caisse de champagne
ce que tu veux faire c'est plutot utilisé le hotspot mis en place par neuf avec le fournisseur fon
et la tu n'as pas besoin de login et passe
avec le hotspot tu peux te connecté de partout avec ton pc en wifi du moment qu'une borne wifi et pret de toi
1
on peux aussi se connecter en wifi via une box non sécurisé proche de chez soi moi c'est comme ca que je fais tt les jours avec ma ps3 ca ne fonctionne pas qu'avec les pc
0
même avec un hotspot il faut un mot de passe et un identifiant j'en ai un juste à côté de chez moi et crois moi sans ces deux éléments pas de connexion possible encore heureux mon voisin est simpa et m'a filé le sien
0
ussi je suis ds le mme c
17 juil. 2010 à 22:44
slt ca va je suis un peu embeter moi aussi je suis embeter je suis ds le meme cas ke toi serai til possible ke tu me passe l'id et le mot de passe
0
annavreizh Messages postés 11 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008
29 oct. 2007 à 16:31
Merci beaucoup pour cette réponse super rapide!
le mot de passe étant changé ET égaré, il me faut donc faire un reset total mais avant je voudrais savoir si cela changera des choses à sa connexion. Parce que si je lui 'détraque ' sa box...
merci encore :)
0
annavreizh Messages postés 11 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008
22 nov. 2007 à 14:16
option abandonnée, j'ai trouvé la solution qui me fait penser que jene suis vraiment pas douée... la neuf box n'est pas munie de carte wi-fi... merci beaucoup de votre réponse tout de même!
0
bonjour,
je cherche une bonne ame qui me filerais son adresse et mot de passe car je peux avoir la wifi gratuite de neuf télecom chez moi et j'aimerais essayer merci beaucoup!!!!!
0
bonjour !!
Help mi , si quelqu'un a un identifiant et un mdp neuf ça me dépannerais bien pour lire mes mail :) merci beaucoup :)
0
PREVISCAN > wifi neuf
25 sept. 2009 à 13:20
VS AVEZ TROUVé un mot de passe alors?moi je pe t'aider mais peu etre toi aussi,contacte moi merci
0
pour te connecter en wifi il faut que tu trouve la page d'accueil hotspot neuf sfr et en identifiant tape tchoukel et pour le mot de passe tape Ag3nENoa prend en compte les majuscules et les minuscules
0
michdu88 > PREVISCAN
16 nov. 2009 à 15:06
au fait trouve ce point d'acces mais 'non sécurisé' évidemment
0
michdu88 > wifi neuf
16 nov. 2009 à 15:15
alors en identifiant tape tchoukel et mot de passe Ag3nENoa sur un point d'acces neuf box sfr et qu'il ne soit pas sécurisé et respecte bien les majuscules et minuscules pour le mot de passe
0