Delphi 5 et module base de données

Résolu/Fermé
mima_dz - 29 oct. 2007 à 16:22
 hg - 6 août 2013 à 14:13
Bonjour, je veut developper une application pour la gestion dun magasin (vente de materiel informatique) j'ai installé delphi 5 mais le module base de données ne marche pas, comment je vait faire???
A voir également:

18 réponses

slt
j'ai installé delphi 5 mais le module base de données ne marche pas, il m'affiche : " impossible d' initialiser le BDE " comment je vait faire???
aidez moi SVP merci
8
haha21 : l' éxucution de moudule base des donnée delphi 5 ou7 il donne toujour résulta nigatif , instali windows mininiemle et merici .
0
linstalation nest pas complet refére linstalation
0
comment installer dans mon micro portable delphi5 et comment je jeu le télécharger de l'internet
3
hakeer
2
=>demarrer
=>paneau de configuration
=>option regional
=> options avancees
=> langues pour les programes ..... = francais
=> parametres par default coche la case =>ok
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hamarogassa Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007 1
13 nov. 2007 à 11:19
tu peut configurer la langue en la metant francais dans panneu de config+option regionales et linguistiques + option avancée +meter la langue francaise
1
merci j'avais se probleme est votre repense a resolut merci
0
qsalut mima;
j'aimerai bien t'aider mais il faudrai que tu m'éxplique impeut plus.
apropos de la gestoin des base des données tu va aller sur le menu base de données et créee un nouvelle alias pour ton application
si tu n'arrive pas contacte moi.
1
progerammation en delfhi
0
nesroudine Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 1
5 avril 2008 à 15:57
salut

comment ajouter des sons a le programme ?
1
salut
fo desactiver l'arabe---->panneau de config---> options regionales---> opotions avancées et là vous changez la langue e l'arabe au francais puis redemarrez, créez vos tables, a cemoment si vous lacer votre appli les caracteres arabes ne s'affichent pas vous devez donc reactivez l'arabe puis redemarrer .... vous devez desactiver l'arabe a chaque fois vous voulez toucher a vos tables....
bonne continuation
1
désinstalle ton delphi 5 et recommence l'installation a condition quand vous arriverai a la page ou on te demande d'installer le module de base de donnees tu doit enlever le S du dernier mot (c'est données) il doit y'avoir DONNEE sans S j'espere que tu me remerciera un jour ciao
1
changer les paramètres linguistique dans l'option régionale de panneaux de configuration français français éviter les langues extrême orient
1
Bonjour,

Pour t'aider tu as des cours et tutoriels Delphi ici : https://delphi.developpez.com/cours/
Et aussi la F.A.Q Delphi : https://delphi.developpez.com/faq/
0
redoredo Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 1
3 mars 2008 à 00:02
salut
la solution de HAMMARGOS est bonne; tu sera confronté au probleme d'affichage des caractere arabe, passes outre creés tes tables puis reconfigures ton systeme dans les options regionales pour inclure l'arabe.

bon courage
0
Merci pour les aides que faites au autres
0
nesroudine Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 1
5 avril 2008 à 16:08
comment ajouer des sons a logiciel
0
0
rhyme Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 2
24 nov. 2008 à 21:24
salut mimi_dz
esk tu peux me donner le numero de serie de dephi 5 j'en ai vraimet besoin je ss etudiante en 3eme année informaique de gestion et je dois reprsenter un memoire plus un ogiciel sous delphi5 et Merci!
0
n° serie Delphi 5:200-002-2841 et Clé:ABX1-91X0
0
sarinata Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008
25 nov. 2008 à 20:20
n° serie Delphi 5:200-002-2841 et Clé:ABX1-91X0
0
merci bien sarinata!
0
mima.dz : l' éxucution de moudule base des donnée delphi 5 ou7 il donne toujour résulta nigatif , instali windows mininiemle et merici .
0
des fois le module base données ne marche pas avec la langue arabe désactivé la langue pour que le module s'exécute correctement
merci
0