Configuration aspire 9303 WSMi
Fermé
azizd10
-
29 oct. 2007 à 16:14
baladur13 Messages postés 46334 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2024 - 29 juil. 2008 à 14:43
baladur13 Messages postés 46334 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2024 - 29 juil. 2008 à 14:43
A voir également:
- Configuration aspire 9303 WSMi
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Configuration chromecast - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
10 réponses
baladur13
Messages postés
46334
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2024
13 202
29 oct. 2007 à 16:19
29 oct. 2007 à 16:19
Bonjour Azizd10..
Te devrais trouver ton bonheur ici....
https://www.acer.com/worldwide/support/
Salut
Te devrais trouver ton bonheur ici....
https://www.acer.com/worldwide/support/
Salut
bonjours
je voulais savoir la reference de ton disque dur toshiba
c'est un copain qui a laisse tomber son ordinateur portable et le disque dur est HS je veux lui en offrir un pour noel.
merci
repond moi vite c'est urgent
je voulais savoir la reference de ton disque dur toshiba
c'est un copain qui a laisse tomber son ordinateur portable et le disque dur est HS je veux lui en offrir un pour noel.
merci
repond moi vite c'est urgent
Bonjour,
J'ai le même modèle et j'ai planté ma machine au cours d'une réinstallation. Les CD que j'avais créés ne fonctionnent pas et le mot de passe pour réinstaller le système avec Empowering e-recovery n'est plus reconnu. Pourriez-vous m'aider avec votre portable à créer de nouveaux CD de réinstallation. ACER les factures au prix exhorbitants de 60,00€. Par avance merci.
J'ai le même modèle et j'ai planté ma machine au cours d'une réinstallation. Les CD que j'avais créés ne fonctionnent pas et le mot de passe pour réinstaller le système avec Empowering e-recovery n'est plus reconnu. Pourriez-vous m'aider avec votre portable à créer de nouveaux CD de réinstallation. ACER les factures au prix exhorbitants de 60,00€. Par avance merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai le même modèle et j'ai planté ma machine au cours d'une réinstallation. Les CD que j'avais créés ne fonctionnent pas et le mot de passe pour réinstaller le système avec Empowering e-recovery n'est plus reconnu. Pourriez-vous m'aider avec votre portable à créer de nouveaux CD de réinstallation. ACER les facture au prix exhorbitant de 60,00€. Par avance merci.
J'ai le même modèle et j'ai planté ma machine au cours d'une réinstallation. Les CD que j'avais créés ne fonctionnent pas et le mot de passe pour réinstaller le système avec Empowering e-recovery n'est plus reconnu. Pourriez-vous m'aider avec votre portable à créer de nouveaux CD de réinstallation. ACER les facture au prix exhorbitant de 60,00€. Par avance merci.
Bonjour ,
Monsieur , pour mon portable j'ai seulement mis a niveau VISTA avec le CD que j'ai avec mon portable
mais toujours n'est pas une configuration ACER .
Pa mal d'applications ne sont pas recnues
Monsieur , pour mon portable j'ai seulement mis a niveau VISTA avec le CD que j'ai avec mon portable
mais toujours n'est pas une configuration ACER .
Pa mal d'applications ne sont pas recnues
Merci pour votre réponse,
En ce qui me concerne, le PC acheté neuf ne comprenait aucun CD. Quel est la nature du votre? Peut-être pouvons-nous nous aider. Vous en me permettant de copier sur votre ACER les CD nécessaires à ma réinstallation et moi en vous aidant à installer certaines applications. Etes-vous en région parisienne?
A bientôt.
En ce qui me concerne, le PC acheté neuf ne comprenait aucun CD. Quel est la nature du votre? Peut-être pouvons-nous nous aider. Vous en me permettant de copier sur votre ACER les CD nécessaires à ma réinstallation et moi en vous aidant à installer certaines applications. Etes-vous en région parisienne?
A bientôt.
bonjour
n'ayant pu faire la sauvegarde du systeme de mon ordinateur acer 9303 wsmi
qui pourrait me vendre les 2 copies de restauration en dvd svp
me faire une offre
d'avance merci
barbe.claudeneuf.fr
n'ayant pu faire la sauvegarde du systeme de mon ordinateur acer 9303 wsmi
qui pourrait me vendre les 2 copies de restauration en dvd svp
me faire une offre
d'avance merci
barbe.claudeneuf.fr
baladur13
Messages postés
46334
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2024
13 202
15 juin 2008 à 15:50
15 juin 2008 à 15:50
Bonjour Alpin18
rappel : Ne pas poster de message à vocation commerciale.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte neutralite.php3#neutralite
Quel est ton problème ??? Qui t'empeches de faire des sauvegardes ???
rappel : Ne pas poster de message à vocation commerciale.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte neutralite.php3#neutralite
Quel est ton problème ??? Qui t'empeches de faire des sauvegardes ???
alpin18
>
baladur13
Messages postés
46334
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2024
29 juil. 2008 à 13:32
29 juil. 2008 à 13:32
Bonjour
Mon probleme est que la restauration d'origine de mes 2dvs comportaient lors de la gravure un code erreur
et de ce fait l'ordi plante regulierement par un ecran bleu( peut etre du a cela )
je ne peux pas acceder a la partition systeme d'origine du disque dur car elle n'apparait plus( alt f10 ne servant a rien )
Pour confirmation de mes pannes je recherche 2 dvds d'origine afin d'etre sur que le probleme ne vienne pas de mes 2 miens
Et de la je pourrai determiner si ce n'ai pas un probleme materiel ou logiciel
Par avance merci
cordialement
Mon probleme est que la restauration d'origine de mes 2dvs comportaient lors de la gravure un code erreur
et de ce fait l'ordi plante regulierement par un ecran bleu( peut etre du a cela )
je ne peux pas acceder a la partition systeme d'origine du disque dur car elle n'apparait plus( alt f10 ne servant a rien )
Pour confirmation de mes pannes je recherche 2 dvds d'origine afin d'etre sur que le probleme ne vienne pas de mes 2 miens
Et de la je pourrai determiner si ce n'ai pas un probleme materiel ou logiciel
Par avance merci
cordialement
baladur13
Messages postés
46334
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2024
13 202
29 juil. 2008 à 14:43
29 juil. 2008 à 14:43
La partition du disque n'apparait plus ??, tu as fait quoi ???
voila une piste pour tenter de la retrouver
http://www.pcinpact.com/actu/news/Une_partition_de_son_HDD_disparue_Voici_un_remede.htm
Mais je te conseille d'exposer le pb à ACER ici : https://www.acer.com/worldwide/support/
Et de creer un nouveau message en exposant le problème de cette disparition dans le forum "Windows"
Perso je connais pas trop.
voila une piste pour tenter de la retrouver
http://www.pcinpact.com/actu/news/Une_partition_de_son_HDD_disparue_Voici_un_remede.htm
Mais je te conseille d'exposer le pb à ACER ici : https://www.acer.com/worldwide/support/
Et de creer un nouveau message en exposant le problème de cette disparition dans le forum "Windows"
Perso je connais pas trop.