Microsoft Exchange non disponible

Fermé
capitainemilou - 29 oct. 2007 à 16:09
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 29 oct. 2007 à 16:52
Bonjour,
Bonjour,
j'ai aussi le meme probleme, lorsque j'ouvre microsoft outlook, avec Vista, une fenetre apparait disant (la connexion a Microsoft Exchange n'est pas disponible. Outlook doit etre en ligne ou connecté pour effectuer cette action) en cliquant OK, une autre fenetre s'ouvre me demandant le Serveur Microsoft Exchange et le nom de boite au lettre. Une fois la vérification faite, une autre fenetre s'ouvre pour dire qu'il est impossible de trouver une coresspondance pour ce nom. Et voula la boucle est bouclé, pas moyen d"allé plus loin.
Je n'y comprend rien, car j'ai aussi un Laptop en ma possession et ce meme outlook fonctionne tres bien sur celui-ci.
J'ai alors désinstallé office 2007 pour ensuite le ré-installé, et le problème reste toujours présent.
Si quelqu'un réussi a réglé cette énigme, j'aprécierais beaucoup que vous me fassiez parvenir la solution.

CapitaineMilou

milou410@hotmail.com

1 réponse

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
29 oct. 2007 à 16:52
Bonjour,

Il est fort problable que ton fichier outlook.pst a besoin d'être réparé.
Ce fichier se trouve : C:\Documents and Settings\Nom de Login\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\Outlook.pst
Tu lances l'invite de commande tel que demarrer/executer et tu tapes scanpst C:\Documents and Settings\Nom de Login\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\Outlook.pst

Je sais tu es sous vista ( c'est ce que l'on faisait sous XP) mais je pense que cela n' a pas dû changé

Smart
3