Rechercher : dans
Par :

[Movie Maker] Echec installation fichier INF

Dernière réponse le 13 jan 2009 à 21:20:10 tomy_87@hotmail.fr, le 29 oct 2007 à 16:07:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai 1 problème avec windows movie maker. kan j'essaye de l'executé sa me f copie de fichier en cours é après a a mme pas débuté que sa me met "échec de l'installation du fichier INF"
Qu'est ce ki fo ke je fasse SVP (jme pren trop la tete) merci de me rèp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [Movie Maker] Echec installation fichier INF » dans :
Windows Movie Maker et les fichiers MOV Voir Problème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...

1

LEONELMESSI, le 29 oct 2007 à 16:08:39

Qu est ce que tu fais avec ?? c est pour une musique ou une video ??

Répondre à LEONELMESSI

2

davidonoff, le 3 fév 2008 à 21:26:44

J'ai eu le même souci que toi, j'ai trouvé la solution ici: http://davidonoff.blogspot.com/2008/02/comment-rinstaller-wi­ndows-movie-maker.html

wmaker fonctionne parfaitement maintenant

Répondre à davidonoff

3

JeanMichel, le 13 jan 2009 à 21:10:42

Solution trouvée sur un autre forum, désolé j'ai plus la source...

En fait ce message erreur apparait lorsque Movie Maker est déjà installé sur le pc...
Recherchez sur c: "moviemk.exe" s'il trouve c'est gagné :) Le mien était dans C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386.

Plus rapide que la procédure indiqué dans le lien au dessus !

Répondre à JeanMichel

4

JeanMichel, le 13 jan 2009 à 21:20:10

Lol c'était trop facile en fait il marche pas super bien comme ça, essayer plutot la méthode longue et pénible... !

Répondre à JeanMichel
Collection CommentÇaMarche.net