Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Carte son sis 7012 [Résolu]

nanou32 9Messages postés 29 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 30 oct. 2007 à 19:25
Bonjour,
depuis que j'ai formate mon ordi j'arrive pas avoir du son, j'ai beau telcharger plusieurs fois le pilote mais rien.
etat du peripherique: windows ne peut pas charger le pilote de peripherique de ce materiel.ce pilote est peut etre endommagé ou absent.(code 39).
aideeeeeeeeeeeeeeeeeez mmmmmmmmmmmoi :)
Lire la suite 

Carte son sis 7012 »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
tu l'as telechargé ou ton pilote?
nanou32- 29 oct. 2007 à 16:03
je l'ai telechargée sur ce site
nanou32- 29 oct. 2007 à 16:23
c'est bon j'ai resolu le problem, j'ai été voir les questions similaire à la mienne et heureusement j'ai suivi le bon chemin.

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ravie ke ton probleme soit resolue @++
nanou32- 29 oct. 2007 à 16:37
je m'excuse de te deranger mais je sais pas comment faire pour que la question soit resolue.
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pensais ke tu avais regler ton probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
--

@ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!
nanou32- 30 oct. 2007 à 19:25
eh oui tu as raison, la vie est belle
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « carte son sis 7012 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?