|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'acheter un Packard Bell EasyNote MB86-P-011W à la FNAC avec webcam + micro intégrés dans l'écran. La webcam n'est pas utilisable, sauf, selon un vendeur, à l'aide de l'outil Skype, quand on est en relation avec un autre utilisateur via la toile. Il n'y a pas de driver pour ce matériel.
Avez-vous des solutions pour l'utiliser autrement ? (je voudrais prendre des photos pour les intégrer dans des pages html, par exemple)
Merci
Configuration: Packard Bell EasyNote MB86-P-011W / Vista
Une amie , à acquis un Vaio a plus de 1600 euro avec cam intégrer , il s'avére que vista bug sur les caméra intégrée.
|
Bonjour a tous
|
Répondre à ocea_fr
|
Moi j'ai le même PC que toi et j'avais le même probleme que toi en fait il suffit de lancer les mises à jours de ton ordinateur et la tu va voir apparaitre un programme justement qui sert à ouvrir ta webcam mais franchement vu la qualité... autant en prendre une qui se clip au dessus c 1000 fois mieux, par contre j'ai un truc a te demander urgent urgent urgent en fait j'ai voulu formater mon ordi mais les dvd de réinstallation st parti en couille et la maintenant je suis bloké je peux plus le redémarrer il me demande à chaque fois d'en remettre un autre parce que ceux la st pété bref, vu que tu as la même marque que moi est ce que je pourrais par exemple te passer les deux dvd qu'il faut et tu pourrais me faire un dvd d'installation avec smart reboot je coris que ça sapelle il est déjà installé dans ton ordinateur, répond moi stp!!! merci parce qu'avec packard bell ça prendra 2 à 3 semaines... |
Répondre à trinityz01
|
Répondre à Kariizmaa
|