Ouverture imposible de fichiers .exe

Fermé
superpiaf Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 - 29 oct. 2007 à 15:30
superpiaf Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 - 30 oct. 2007 à 13:24
Bonjour,

comme vous vous en doutez j'ai quelques problèmes avec mon PC:

- ouvertures de certains fichiers .exe impossible, tel que Windows Movie Maker, Azureus, ou encore le lancement de l'application Norton Antivirus 2007 afin de l'installer sur mon PC.
En essayant de les ouvrir, j'ai plusieurs type de messages qui s'affichent: "can not delete output file", "could'nt load main class", "Error writing temporary file. Make sure your temp folder is valid.".

- autre problème, je ne peux plus télécharger quoique ce soit, ou du moins presque (parfois le "enregistrer la cible sous" fonctionne). Exemple: tout à l'heure je vais sur telecharger.com afin d' y trouver un antivirus. Quand je clique sur "télécharger" le message suivant apparaît: " C:\Temp\goy5fjj3.exe n'a pu être enregistré car vous ne pouvez changer le contenu de ce répertoire. Changer les propriétés du répertoire et essayez à nouveau, ou essayez ultérieurement."
Petite précision, en réessayant plusieurs fois de télécharger le même fichier, une seule chose changé à chaque fois dans le message: "C:\Temp\*****.exe n'a pu....." Le *.exe changeait de nom à chaque fois.

- Enfin, je n'arrive plus à sauvegarder de fichiers Excel. Un message s'affiche lorsque je veux enregistrer le fichier :"Mémoire insuffisante. Microsoft Office Excel ne peut plus ouvrir ou enregistrer de documents." suivit de 2 ou 3 conseils pour pour libérer de la place sur le disque dur. Je ne comprend pas pourqoi ça ne marche pas, alors qu'il me reste 11.9Go de libre sur le Disque C: et 284Mo sur le D: (Le disque a été divisé en 2 lecteur: C: et D: afin de garder certains fichier lors d'une réinstallation de Windows il y a 1 an environ, depuis, le lecteur D: se veut êre celui par défaut avec seulement 3.9Go d'espace contre 70Go pour le C:).

J'ai déjà fait un scan via Avast, j'ai supprimé une bonne dizaine de trojan et autres, mais le problème est toujours là.
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment sympa!
Merci d'avance!

8 réponses

superpiaf Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 1
30 oct. 2007 à 13:24
J'ai fait tout ce que tu as dit, mais la lecture seule demeure, et les problèmes persistent...
Je crois que je vais laisser le temps faire, avec un peu de chance ça se réglera comme ça. '_'
En tout cas, merci de t'être donné la peine de répondre et de m'aider ;-)
1