|
|
|
|
Bonjour,
J'ai acheté le portable samsung sgh-u700v et depuis 4 jours je passe mon temps sur les forum pour trouver une solution à mon problème mais rien à faire je ne trouve rien qui ne puisse m'aider. C'est très simple et pourtant si compliqué j'ai installé au moin 10x PC studio et à chaque fois au moment de le demarrer l'erreur "echec enregistrement com server veuillez redémarrer le système" s'affiche. Malgrès des heures d'acharnement toujours la même erreur ... J'ai windows vista mais je doute que le problème vienne de la.
Svp si vous connaissez la solution à mon problème aidez moi je suis totalement désésperé
Merci d'avance
Configuration: Windows vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Répondre à nanab777
|
Slt bon jvous explike pour vista il fo aler sur le site de samsung et aler ds support et telecharger pc studio 3 pour vista c tres simple a trouver sur le site et ensuite instaler le tout et ca marche impecable !!!!!!!! voila probleme resolu je peu enfin me servir de mon portable lol aler ciao et si vous voulez plus de detail je peu vous aider envoyer un mail merci slt dsl jai pa trop le temps de rentrer ds les details pour naviguer sur le site ciao |
Pour vista je te conseille d'essayer l'installation ET l'execution en faisant click droit 'Executer en tant qu'admistrateur'.
|
Je viens d'acheter le U700V, impossible d'installer PC STUDIO, dès que le programme se lance il met un message d'erreur comme quoi je dois fermer tous les programmes, vider mes fichiers internet temporaires et vérifier ma connexion internet... Code erreur 6001.
|
Bonsoir MERCI BCQ à dinette & petzouille pour votre téléguidage j'ai enfin réussi à télécharger ce fichu PC studio tant nécéssaire à notre samsung U 700
|
Mwa g le samsung U700 et je sui ossi sous vista . g galéré pr installé samsung PC studio 3 . jsui parti sur le site de samsung g télécharger le samsung PC studio 3.2 pck celui ki est fourni avc le phone nest pa compatible avc vista . apré g eu encore le mm probleme jsui parti ds panneau de configuration/matériel et audio / gestionnaire de périphérique . yavé un icone ou yavé écrit "USB samsung" un truk du genre . et sur cette iconne yavé un point dexclamation g cliké dessu et g mis "faire la mise a jour du pilotes" . une foi la mise a jour fini javé encore le mm problème ! donc jsui reparti ds "gestionnaires de périphérique" et yavé un dernier icone avc un point dexclamation ou yavé écrit samsung dedan g fai la "mise a jour du pilotes" et 2pui mn samsung pc studio 3 reconnait mn U700 !! IL FAUT GARDER SN CABLE USB BRANCHER A LORDI KEN ON FAIT LES MISE A JOUR DU PILOTES !!!!!!! |
Répondre à licia79
|