Rechercher : dans
Par :

Probleme compte credit agricole

Dernière réponse le 2 déc 2009 à 01:25:48 merguez, le 29 oct 2007 à 14:53:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voici la drole d'histoire qui m'ammène ici, je consulte mes comptes du crédit agricole normandie ( je précise, vous verrais pourquoi ) depuis mon PC protable et une connexion WIFI, un ami qui est chez la meme banque n'y arrivais pas avec 3 PC différents ( 1 portable et un fixe en WIFI et un autre fixe en filaire ) , alors je me suis mis à chercher au niveau de sa club-internet box ( ouverture du port 443, DMZ, etc ...) au bout d'un moment j'ai laissé tombé jusqu'au jour ou par hasard je me suis trouvé chez lui avec mon portable, connection en WIFI sur sa box et là miracle ça marche avec mon portable et toujours rien avec les trois autres. J'ai essayé sur mon lieu de travail et là pareille ça ne marche pas sauf qu'un collègue qui est dans une autre agence de la meme banque ( credit agricole somme ) pour lui ça marche ....
Je n'ai trouvé aucune différence logiciel entre les 4 PC ( le mien et les 3 de mon ami ), donc voila le sujet est lancé et celui qui trouvera sera à mes yeux un dieu vivant.
Cordialement, merci.
merguez125@gmail.com

Configuration: Windows XP
Mozilla 1.8.1

Meilleures réponses pour « Probleme compte credit agricole » dans :
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...

1

jpz, le 28 jun 2008 à 15:12:34
  • +1

J'avais le même problème, je ne pouvais pas avoir accès à mon compte crédit agricole en ligne. Le problème est résolu depuis : j'ai téléchargé MOZILLA FIREFOX avec lequel je fais dorénavant mes recherches sur internet et cela fonctionne super bien.

Répondre à jpz

2

jpz, le 28 jun 2008 à 15:13:51
  • +2

J'avais le mêlme problème, je ne pouvais pas avoir accès à mon compte crédit agricole en ligne. Le problème est résolu depuis : j'ai téléchargé MOZILLA FIREFOX avec lequel je fais dorénavant mes recherches sur internet et cela fonctionne super bien.

Répondre à jpz

3

narvis, le 23 sep 2008 à 20:42:09

Merci bien avec mozilla firefox ca marche nickel, on cherchait depuis une semaine et la banque ne sait pas ce qui se passe !

Répondre à narvis

4

dna.factory, le 24 oct 2008 à 14:13:37
  • +1

Ayant travaillé à la société générale sur des problèmes du même type, je confirme : 'télécharger firefox' est bien la solution la plus efficace, et celle que l'on conseillait aux clients

Répondre à dna.factory

5

Beber boulard, le 2 déc 2009 à 01:25:48

Depuis un certain temps j'ai pas mal de soucis avec le service en ligne du crédit agricole, la suite de mes péripéties sur mon blog
http://lescritiquesdubof.blogspot.com

Répondre à Beber boulard