rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

NTbackup

tidustyle95, le lundi 29 octobre 2007 à 14:38:50
Bonjour, j'implore votre aide car je deviens fou ! ! !

ON a acheté un POWERVAULT114 dans ma boite et je doit le configurer pour les backup qui se font chaque soir

donc je met la bande dans le lecteur, il me dit que c un média non reconnu dans le stockage amovible, je lui demande donc de le deplacer vers média libre pour etre utilisé avec NTBACKUP, il me fait bien la sauvegarde sur la bande sans souci, je peut meme restaurer les fichiers, mais si j'ejecte la bande et que je la remet dans le lecteur et bien PROBLEME ! ! ! il me dit media non reconnu et impossible de restaurer les fichiers ou de faire une sauvegarde auto car il faut que je le deplace manuellement dans media libre.

Ma question est donc :

Comment faire pour que le lecteur soit reconnu par Windows 2003 et que mes bandes soient correctement lues quand je les reinjecte et non pas qu'il me mette la bande dans média non reconnu.

J'en peux plus ca fait 3semaines que je me bat avec ca ! ! !

merci d'avance pour vos reponses.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
Répondre à tidustyle95  Signaler ce message aux modérateurs
Problème NTBackup sous Win 2003 server (Résolu)Bonjour, j'utilise ntbackup en ligne de commande sur plusieurs serveurs en Win 2003 server. J'ai fréquemment le problème que le backup ne se lance pas avec la tâche planifiée. J'obtiens un rapport blanc de 70 octets. Je n'ai aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-992526-probleme-ntbackup-sous-win-2003-server
Cobian vs NTbackup (Résolu)Bonjour, Je recherche un bon logiciel de sauvegarde. Mon attention se focalise sur ntbackup et cobian. http://www.clubic.com/telecharger-fiche11081-cobian-backup.html Lequel est le meilleur ? Quelles sont les principales différences entre les deux ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3660568-cobian-vs-ntbackup
Problème avec EFS (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec mes fichiers que j'avais sauvegardés avec NTbackup. Ceux-ci ont été sauvegardés avec leur cryptage (EFS) et après les avoir restaurés, je ne peut plus y accéder. J'ai pensé à sauvegardé la "clée" de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6695006-probleme-avec-efs
Script en VBS (Résolu)Bonjour, J'ai dernierement lancer sur mon poste une sauvegarde automatique de mon dossier "mes documents" via NTBACKUP, vers un deuxieme disque interne de 40Go. Actuellement mon dossier fait 9Go, mais vu que je sauvegarde tous les soir de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4868298-script-en-vbs
Comment faire un backup sous Linux ? (Résolu)Bonjour, J'essai de trouver un équivalent de ghost et de ntbackup sous linux. Je veux savoir où se trouve les éléments de sauvegarde. Puis, je me demande comment faire pour utiliser ce que vous allez me suggérer. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2885994-comment-faire-un-backup-sous-linux
Catastrophe !! (Résolu)Bonjour à tous. J'espère que vous pourrez m'aider ! ========================================================================= Le pc portable de mon père ayant des ratées, celui-ci à sauvegarder ses données sur un disque externe avec NTBACKUP... www.commentcamarche.net/forum/affich-6400816-catastrophe
Toutes les réponses pour « NTbackup »