|
|
|
|
Posté par
Virgile, le lundi 29 octobre 2007 à 14:28:04Bonjour, j'ai reçu également le meme message auquel j'ai répondu puis ils m'ont demandé de verser une somme de 285€ ainsi que de leurs fournir une copie de ma carte d'identité.. je leurs ai répondu que je renoncais au gain et depuis ils me laisse tranquille.. Preuve que c'est bien de l'arnaque !!! Faite bien attention, ne pas donner vos coordonnées perso ainsi que le numéro de votre compte en banque! ARNAQUE A 100% !!!!!!! |
bonsoir,
Je viens de recevoir moi aussi ce genre d'email mais des lundi je file a la gendarmerie déposé plainte et j'ai contacté l'émission sans aucun doute j'attend qu'ils me repondent. Je pense qu'il faut leurs donnée grosse lecon a ses idiots. Surtout ne rien donner de no de compte ni no de piéces d' identitées , moi j'ai donné mon no portable et il m'ont contacté sans blague. bon weekend a tous rafale30110 |
| 29/03 19h05 | [Anarques] Immobilier, ventes, prêts d'argent, loterie | Internet |
| 11/03 18h27 | Sites en ligne pour la veille juridique , fiscale et financière | e-veille et R&D |
| 06/09 10h53 | Linux n'est pas Windows | Linux |
| 28/04 17h24 | Les logiciels P2P | P2P |
| 14/05 23h44 | Référencer son site : les moteurs de recherche | Référencement |
| 24/01 13h54 | [Arnaque] Elite finance partenariat | 9 |
| 10/11 12h07 | Arnaque Elite Finance Cote d'Ivoire | 3 |
| 25/10 16h14 | Arnaque elite finance cote d'ivoire | 59 |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ZipRepar - Qui n'est jamais tombé sur une archive zip corrompue. ZipRepar permet de réparer la plupart des archives Zip corrompues ou... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 233.50 € Cdiscount |
![]() | Kingston Data Traveler Elite | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 11.96 € Rue du Commerce |
![]() | HP Pavilion Elite m9273.fr-a | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,010.00 € Cdiscount |
![]() | Microsoft Xbox 360 Elite | Catégorie: Console de jeux | 369.00 € Ecran Lounge |