Rechercher : dans
Par :

Mon aMSN sous Windows fige

Dernière réponse le 31 oct 2007 à 16:43:48 alyloane, le 29 oct 2007 à 14:23:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé recemment la version aMSN 0.96 pour Windows sur mon portable (312 Mo, 265 Go DD, XP Pro Coccinelle) mais des que je veux lancer une conversation, il se fige et je suis obligée de le fermer systématiquement. Impossible de l'utiliser (j'avais choisi la solution aMSN car Messenger me prend trop de ressources...) alors que sur mon Mac nickel !

J'ai vu sur le forum une astuce pour le fermer complétement, mais j'aurais voulu savoir d'ou pouvait venir ce dysfonctionnement car il n'y a rien a faire mon aMSN ne veut rien savoir !

Merci de vos réponses

Alyloane

Configuration: Compaq EVO N150 312 Mo de RAM, 265 Go DD
Windows XP Pro Coccinelle
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mon aMSN sous Windows fige » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
[Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation VoirSous Windows, il peut s'avérer que la file d'attente des travaux en cours d'impression soit figée à cause d'un travail d'impression bloqué et que ni l'annulation de ce travail, ni la purge de la file d'attente ne résolve le problème. Dans ce genre...
AMSN permet de savoir qui nous a bloqué VoirMythe Le logiciel aMSN permet de savoir qui nous a bloqué sur Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explications A ses débuts, il y a longtemps, aMSN permettait en effet de voir les contacts qui nous bloquaient, mais cette faille a vite été...
Télécharger AMSN VoiraMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion...
Télécharger Wink VoirWink permet de capturer ce qui se passe à l'écran (images et déplacements du curseur) afin de créer des vidéos de présentation. Wink peut également effectuer une capture audio en même temps, ce qui permet de commenter de vive voix une...

1

Gaelle1, le 29 oct 2007 à 15:48:59

Bonjour Alyloane !

Regarde sur ce lien,une astuce est proposée...

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1947 logiciel libre amsn fige

@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1

2

alyloane, le 31 oct 2007 à 16:33:12

OK

Merci !!

^^

Répondre à alyloane

3

Gaelle1, le 31 oct 2007 à 16:43:48

Bé de rien !!

(n'oublies pas de mettre en résolu, si c'est le cas, biensur!)
@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1
Collection CommentÇaMarche.net