|
|
|
|
Posté par
zoe_la_z, le lundi 29 octobre 2007 à 14:13:28Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Slt als tu doi achté un cable ki presente a chak extrémité l'embout te servant a conecté tes écouteur a ton ipod |
Bonjour,
J ai fait tout ce que vous avez dit. J ai un cable RCA que je branche sur une TV thomson. Ce n'est pas un ecran plasma. Je possede un cable comosante AV de apple. J ai une prise jack que je branche à mon IPOD et le rouge / jaune / blanc que je branche à ma TV. Je les branche dans le bon ordre et je n'ai que le son. La Formule : - Le RCA rouge sur le jaune de la tV. - Le RCA jaune sur le blanc de la tV. - Le RCA Blanc sur le rouge de la TV. Je change sur mon IPOD PAL et NTSC et rien. Mon IPOD me dit qu'il faut je connecte une sortie video sur mon dock ? Pouvez vous m aider ? cordialement yannick jean |
Bonjour,
J ai fait tout ce que vous avez dit. J ai un cable RCA que je branche sur une TV thomson. Ce n'est pas un ecran plasma. Je possede un cable comosante AV de apple. J ai une prise jack que je branche à mon IPOD et le rouge / jaune / blanc que je branche à ma TV. Je les branche dans le bon ordre et je n'ai que le son. La Formule : - Le RCA rouge sur le jaune de la tV. - Le RCA jaune sur le blanc de la tV. - Le RCA Blanc sur le rouge de la TV. Je change sur mon IPOD PAL et NTSC et rien. Mon IPOD me dit qu'il faut je connecte une sortie video sur mon dock ? Pouvez vous m aider ? cordialement yannick jean |
il y a un cable expré pour sa |
c est quel cable ? |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 24/06 19h34 | Ipod sans Itunes | Audio |
| 28/04 21h24 | Comment brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en | Disque dur |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 01/12 09h39 | Bloc d'alimentation défectueux | Alimentation |
| 16/01 19h32 | Branchement des prises USB de façade | 3 |
| 06/05 07h23 | Brancher une prise téléphonique | 1 |
| 08/04 10h27 | Comment brancher ipod sur ampli | 1 |
| 22/03 10h26 | Branchement fils prises casque | 0 |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AMV Convert Tool - Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apple iPod Touch 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 239.00 € PriceMinister |
![]() | Apple iPod Classic 80 | Catégorie: Lecteur MP3 | 199.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Apple iPod Nano 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 140.00 € PriceMinister |
![]() | Apple iPod Touch 32 | Catégorie: Lecteur MP3 | 376.08 € Shoxx FR (Dretschler) |