rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion qui ce coupe à cause de Bitcomet.

Posté par dgi, le lundi 29 octobre 2007 à 13:59:54
Bonjour,

Quand j'utilise bitcomet et que j'attend une bonne demi heure, je ne peut plus aller sur internet aucune page s'affiche, et je suis obliger de redemarrer le pc pour retrouver ma connexion.

j'ai essayé de couper Bitcomet et d'afficher une page web, mais sans succès, j'ai aussi essayé de couper ma connexion, idem.

Merci.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à dgi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 surgeon, le vendredi 6 juin 2008 à 15:48:34
BOnjour,

j'ai également le pb sous XP.

Avez-vous trouvé une soluce?

Merci pour votre aide
Répondre à surgeon
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger BitComet 1.03BitComet - BitComet est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent , un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Xtremsplit 1.2Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « Connexion qui ce coupe à cause de Bitcomet. »