Rechercher : dans
Par :

Pb d'installation de pro engineer

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 20:58:21 lhouss, le 29 oct 2007 à 13:54:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis étudiant et j'ai trouvé sur le net le logiciel pro engineer 2001.
je l'ai installé sur mon pc portable (avec vista) en respectant les consignes dans le fichier readme. quand l'installation est finie,
je lance le programme et il s'affiche ( de l'invité de commande) :
error : could not write ptc_setvar.bat to current directory
'ptc_setvar.bat' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
impossible de trouver C:\window\system32\ptc_setvar.bat
le chemin d'acces spécifié est introuvable
puis
window ne trouve pas '\i486_nt\nms\nmd.exe
même chose pour le fichier '\i486_nt\obj\xtop'

pourtant, ces eux fichiers sont bien a leur place !!
svp aidez moi, je dois absolument avoir ce logiciel
merci beaucoup

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

orb42, le 29 oct 2007 à 15:39:57

Il doit y a voir une incompatibilité quelconque avec Vista. C'est quasi sur. Sinon as tu installé le prog grace a un executable?

Répondre à orb42

2

lhouss, le 30 oct 2007 à 14:09:06

Salut,
je sais pas trop ce que tu veux dire par la ...j'ai modifié le fichier license.dat et j'ai lancé le fichier setup normal. j'ai essayé de l'insataller en mode sans échec mais c impossible car window installer ne fonctionne pas dans ce mode. pourtant en mode sans échec, le logiciel se lance mais il apparait :
license request failed for feature PROE_1134265 : invalid host
license server : none
warning : ethernet adapter was not detected

je pense qu'il me dit license invalid parce qu'il ne peut pas vérifier l'id de mon pc. apres, je sais pas...

svp aidez moi je sais vraiment pas quoi faire
merci

Répondre à lhouss

3

nono, le 5 nov 2007 à 20:38:15

Bonjour,