Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quelle carte tnt avec double tuner

petit-pere, le lundi 29 octobre 2007 à 13:37:21
Bonjour à tous,

Je souhaite monter un PC media-centre, mais dans l'immédiat, je voudrais déjà pouvoir recevoir/décoder la TNT et envoyer le tout au téléviseur.

Quelle carte avec 2 tuners pouvez-vous me recommander?
Si je prends une carte avec 1 seul tuner, la carte basique fera-t-elle aussi bien l'affaire?
Existe-t-il des cartes qui font aussi l'acquisition de vidéos vhs?

D'avance merci pour vos réponses.

rv
Répondre à petit-pere  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 petit-pere, le lundi 29 octobre 2007 à 22:04:54
bonsoir,

merci de me dire si j'ai posté dans le mauvais forum ...
Répondre à petit-pere

Résultats pour quelle carte tnt avec double tuner

Décodeur tnt double tuner (Résolu) je souhaite acheter un décodeur tnt double tuner avec possibilitée d'ajouter un disque dur. je voudrais savoir si je doit acheter un cordon d'alim + une liasse pour le raccorder. www.commentcamarche.net/forum/affich-2855133-decodeur-tnt-double-tuner
Decodeur TNT (Résolu) bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum... je souhaite acheter un decodeur TNT double tuner et il y aplein de marque que je ne connais pas, Sigmatek, Peekton, pour les moins chers, quelqu'un peut il m'aider. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2799638-decodeur-tnt
Double tuner tnt satellite (Résolu) Bonjour,existe t 'il un demodulateur double tuner tnt par satellite pour pouvoir regarder la tv et enregistrer. merci, guy www.commentcamarche.net/forum/affich-4534724-double-tuner-tnt-satellite

[Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006Bonjour, Vu les difficultés que j'ai rencontré pour faire fonctionner cette carte sur Mandriva 2006, j'ai décidé de faire un récapitulatif de mes démarches sous forme d'un petit tuto. Je pense que celui-ci devrait permettre à quelques uns d'avancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3120-tuto-carte-tv-terratec-1400-sur-mandriva-2006

Existe il un décodeur TNT/SAT HD double tuner (Résolu)Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe un récepteur numérique TNT/SAT en HD mais surtout avec double tuner. J'ai beau chercher je ne trouve rien sur le web. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6582957-existe-il-un-decodeur-tnt-sat-hd-double-tuner
Tuner tv tnt express card (Résolu)Bonjour, je cherche un tuner tnt au format express card 34 ou 54mm, jusqu'a 70€ (gloups), double tuner si possible mais bon fo pas rêver... Il faudrait aussi qu'il puisse etre branché sur une antenne de toit Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7623491-tuner-tv-tnt-express-card
Cartes vidéo:compatibilité (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si une carte vidéo comme CARTE PCI TV+TUNER FM KÖNIG (http://www.2ememain.be/... est compatible avec un PC windows Vista home premium,1.8 ghz double coeur, 2gb de ram.Et aussis quel est la différence entre une carte vidéo... www.commentcamarche.net/forum/affich-4363882-cartes-video-compatibilite

Télécharger DVDFab HD decrypterDVD Fab HD Decrypter est une version simplifiée de DVD Fab Platinium. Très pratique pour copier l'entièreté d'un DVD sur le disque dur - et ainsi supprimer les protections - avant de le modifier avec DVDShrink par exemple. Peu de DVD lui résistent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055355-dvdfab-hd-decrypter

Strong SRT 5220 DVB-T Twin TunerAffichage: ,Lecteur de cartes intégré: ,Twin Tuners:Yes,Type de récepteur:DVB-T,Electronic Program Guide (EPG),Minuteur: ,Télétexte,Compatible Dolby Digital,Modulateur RF,Nombre de prises Péritel (SCART) :1 st,Port Common... www.commentcamarche.net/guide-achat/strong-srt-5220-dvb-t-twin-tuner-981805-fiche-technique
Boston RT7357 DVB-T Twin TunerRT 7357,Affichage,Approved by Canal Digital:No,Lecteur de cartes intégré: ,Twin Tuners:Yes,Type de récepteur:DVB-T,Electronic Program Guide (EPG),Minuteur: ,Télétexte:  www.commentcamarche.net/guide-achat/boston-rt7357-dvb-t-twin-tuner-1011402-fiche-technique
Iisonic IITNG22HD DVB-SIITNG 22 22 HD 22HD 22HD,Affichage,Lecteur de cartes intégré: ,Twin Tuners:No,Type de récepteur:DVB-S,Détection automatique des chaînes,Electronic Program Guide (EPG),Minuteur,Télétexte,Compatible Dolby Digital,Modulateur RF,Nombre de prises... www.commentcamarche.net/guide-achat/iisonic-iitng22hd-dvb-s-1069068-fiche-technique