rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PC reboot quand ja lance une application.

Posté par saf, le lundi 29 octobre 2007 à 13:13:50
Bonjour,

Mon probleme est le suivant,

j'ai un pc que j'ai formater et reinstaller xp,mais avant tout javais sauvegardé les données "programme files etc..." et quand jai reinstaller xp jai remis la sauvegarde pour ne pa perdre mes pilotes ainsi que les donné importantes,au début ça marchait nikel mais quand jai remis internet c'est devnu insupportable,c'est a dire que quand je lance n'importe quelle application il reboot, et c'est enervant,j'ai un norton jme demande si ce ne'est pas lui le probleme, merci de me données des idées C'EST TRES URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows XP home
Internet Explorer 6.0
Répondre à saf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
saf, le lundi 29 octobre 2007 à 15:19:57
pas de reponse?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à saf

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Fabi1, le lundi 3 décembre 2007 à 21:45:58
Tu as Copier coller tes dossiers programmes files???
si c ça c'est normale que ton pc plante
justement quad tu formates ton pc (cause virus ou autre) c le programme files qui contient le plus de pb avant formatage
Répondre à Fabi1
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger JBoss 4.2.1.GAJBoss - JBoss est un serveur d'application J2EE (Java 2 Enterprise Edition) implémenté en Java et open source.Catégorie: Java
Licence: Open Source
Télécharger JAP 00.10.003JAP - JAP (Java Anon Proxy) est un outil développé en Java, donc multi-plateformes, permettant de gérer une liste de proxies en...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Java Runtime Environment 6 Update 7Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des...Catégorie: Java
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « PC reboot quand ja lance une application. »