Dell inspiron 1720

Résolu/Fermé
petrus89 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 29 oct. 2007 à 12:57
 floflo - 13 juil. 2008 à 08:53
Bonjour,
j'ai un delle inspiron 1720 avec 2 go de ram le tout dernier intel centrino et de 2 disques de 160 go .
de toute derniere generation achete il y a 1 mois

1 confog a 2000 e .

j'ai un indice de performance de 2.8

il rame un max aussi bien sur le net que pour les applications .

avez vous une explication a ces mauvaises perfs ?

7 réponses

j'ai l'ordinateur depuis 15 jours il marché bien et hier il ne veut plus démarré car on branche l'adaptateur sur le secteur et des qui et conecter sur l'ordi ça ne fonctionne pas mercie
1
Bonjour,

Bah... S'il date de pas longtemps... C'est sans doute Vista qui est connu pour pomper un max de puissance...

Après si t'aime Vista c'est à toi de voir. Mais tu peux toujours essayer Ubuntu en LiveCD...

Ce n'est que mon avis et je n'ai jamais testé Vista. Mais je suis bien heureux d'avoir Ubuntu au lieu d'XP.

A+
0
la note de vista est fonction de la moins bonne analyse "processeur, mémoire, disque, ...". Regarde le détail du benchmark et tu auras une indication du problème.

Mais pour cette machine, 2.8, c'est absolument anormal. J'ai un vieux atlon 3200 64, une 7900GS, et j'ai une note de 5...
0
Bonjour,

c'est le processeur qui a un iindice de 2.8 .

dell vient de me changer la carte video car la batterie ne prenait pas la charge .

je l'ai signalé au technicien qui a fait la reparation et qui m' a dit cest un indice ca veut rien dire du tout !!!!!!

avec vista faut til faire des nettoyages de disque comme avec vista ?

Peut on utiliser CC CLEANER sans prendre le risque de planter l'ordi .

je suis plutot du style " l'informatique pour les nuls "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Voici les resulats de mon indice de performance .


proceseur 2.9
memoire vive : 2.8
graphiques : 5.9
graphiques de jeu : 5.1

disque dur principal : 4.7

indice moyen 2.8
pour une congi a 2000 e cest tres decevant .

a votre avis , il y a des drivers a mettre a jour ?

Comment resoudre le probleme ?

SVP merci
0
Pour info j'ai acheté aujourd'hui un HP portable core duo 2Ghz. L'indice de performances du modèle d'expo était de 4.7 mais surprise une fois arrivé chez moi indice 3.1 (processeur 3.9 et mémoire 3.1)
Je l'ai montré au vendeur et ne comprenant pas comme moi cette différence il me l'a échangé. J'ai alors retrouvé l'indice de 4.7 (mais par contre les indices de carte vidéo qui étaient à 5.6 et 5.5 sont passés à 4.7 et 4.9 étrange...)

Un fois ce nouveau pc récupéré (toujours le même modèle bien sur) j'ai testé ses performances avec sisoft sandra sur la mémoire, le multimédia et le processeur par curiosité car je l'avais fait sur le modèle ayant un indice de 3.1. Et bien figurez vous que toutes les notes étaient identiques à même pas 1% près.

Conclusion j'ai fait échanger un pc qui visiblement fonctionnait très bien ! Mais pourquoi vista affiche t'il une telle différence d'indice entre deux pc identiques alors ? J'ai l'impression que cet indice est un peu bidon...
0
je veux les drivers de mon pc portable qui contient windows xp
0