|
|
|
|
Posté par
FERMAT, le samedi 30 août 2003 à 22:54:02change ton driver ou install un driver HP
|
j aimerais savoir si vous pourriez me fournir une copie du manuel ou indiquez moi ce que veux dire quand elle clignote avec 50 merci beaucoup
|
Bonjour,
Essaie de supprimer ton imprimante de la configuration du pc , puis tu vas dans ajout de matériel et tu cliques sur ajout d'imprimante, puis sur le tableau qui défile tu cliques sur hp laser jet III et ça devrais repartir. En tout cas sous XP ça marche. |
UN PROBLEME AVEC MON IMPRIMANTE LASER JET V AIDEZ-MOI SVP!!!
SVP j'ai un HP laser jet V et quand j'alimente elle me met "COLD RESET" et aucun bouton ne marche. Il faut aussi dire qu'il n'imprime plus. Merci de me donner des conseils |
bonjour a tous
la meilleur solution pour le message : 50 materiel ce message indique que le four ou l'alimentation du four est en panne bon courage pour trouver une piece pour ce type d'imprimante la meilleur solution c'est d'acheter une autre imprimante. bye a tous |
Bonjour,
J'ai une imprimante HP Laser jet 4 plus qui normalement imprime en recto verso. Depuis que j'ai un nouvel ordinateur avec windows 2000 elle ne fait plus de recto verso. Ma collègue qui a gardé son ordi avec windows 98 n'y arrive pas non plus. Pouvez vous m'aider Merci et bonne journée |
Bonjour,
Là vous me posez une colle, je possède une laser jet 3 (qui d'ailleurs fair des siennes en ce moment). Pour faire un recto verso je passais le recto , puis je retournais la feuille afin d'en imprimer le verso. Bon courage |
souvent les imprimantes et photocopiers ont le meme probleme: enlevez le toner et soufflez le mecanisme de l'appareil. si le probleme persiste, netoyez les coronas (tout petits fils tendus) . A netoyer avec precotion,car tres fragile. si toute fois cela ne suffis pas il y a des petits detecteurs a netoyer aussi mais la cela devient plus complique pour vous expliquer. Bon courage et a vos tournevis,mais en douceur... |
err 50 service= four hs
Le four etant la partie qui chauffe dans l'imprimante. |
Bonjour,
j'ai un imprimente hplaser 2300 j'ai le achèté pas même 6 moi, tout ce dernier temps l'imprimente reffuse d'imprimer, si je lance une papier elle m'écris " ce document ne pas pu être imprimer" si je vérifi ds l panneau de config elle me dit ERREUR IMPRESSION, dans la barre d'outil elle a marqué un point d'interrogation QUE FAIRE? répondez moi s'il SVP je risque de quiter mon boulot unitilement |
Bonjour,
nous vennons tout juste d'acheter un imprimante hp laser 1300 pour un centre d'artiste. Cette imprimante sera utilisée pour faire de la lithographie sur feuille de polyester. Connaissez vous cette technique? Est ce que cette imprimante prend un papier 20cm x 46cm au autre tailles personalisés? Aussi je suis incapable de trouver "sélection papier" pour choisir papier carton. Marci de bien pouvoir m'aider. Denise |
Bonjours à tous,
mon imprimante laserjet 1018 n'imprime plus. Quand je tente d'imprimer, une lampe rouge s'allumer en clignotant et dans l'écrant de me PC s'afficher un message me disant d'anléver le cartouche et avec les deux mains, tirer les papier qui était bloqué. Mais, il n'y a pas de papier qui est bloqué. Qu'est-ce que je peux faire? |
| 12/02 01h34 | Partager une imprimante sous windows Xp et Vista | Réseaux |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 26/02 16h52 | Sed - Introduction à SED - Part III | Sed |
| 16/05 02h35 | [Commande] “grep” récursif | Unix |
| 01/07 20h00 | Driver HP laserjet III introuvable pour xp | 7 |
| 27/06 12h34 | Problème avec HP Laserjet III | 0 |
| 13/07 17h23 | CD ROM hp laserjet 3300 | 1 |
| 28/03 11h30 | Pilote vista hp laserjet 3380 | 9 |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yankee Clipper III - Yankee Clipper III ou YC3 est un puissant presse papier. Il prend en main des images, des textes enrichis, des URLs, etc. de... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | QuickTime player - Le visualisateur de fichiers MOV par Apple. On lui préférera son équivalent plus léger : Quicktime Alternative | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP LaserJet 4000N | Catégorie: Imprimante | |
![]() | HP LaserJet P2015X | Catégorie: Imprimante | 430.77 € PriceMinister |
![]() | HP LaserJet M5035 MFP | Catégorie: Imprimante multifonctions | 2,522.36 € Misco FR |
![]() | HP LaserJet M4345 MFP | Catégorie: Imprimante multifonctions | 2,399.90 € MicroChoix |