Bonjour je suis en fin de cycle, admistration du travail et de la securité sociale. je suis à la recherche d'un thème de soutenance svp. josephine-charlotte
Je ne suis pas étudiant, je ne cherche rien mais je sais ouvrir les yeux et regarder où je me trouve avant de poser une question alors je me demande ce que des stages ou des thèmes de fin d'études peuvent avoir comme rapport avec le forum Windows d'un site d'assistance informatique?!?!
Si encore c'étaient des métiers en rapport avec l'informatique, mais même pas: etudiante en finance comptabilite + administration du travail et de la securité sociale...
Ce document intitulé « recherche d'un theme de soutenance » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Je ne suis pas étudiant, je ne cherche rien mais je sais ouvrir les yeux et regarder où je me trouve avant de poser une question alors je me demande ce que des stages ou des thèmes de fin d'études peuvent avoir comme rapport avec le forum Windows d'un site d'assistance informatique?!?!
Si encore c'étaient des métiers en rapport avec l'informatique, mais même pas: etudiante en finance comptabilite + administration du travail et de la securité sociale...