|
|
|
|
Bonjour,
J'ai creee un formulaire sous excel et j'aimerais que l'enregistrement des donnees du formulaire se fasse dans une base de donnee connexe.
Malheureusement je ne sais pas comment associer les champs de mon formulaire avec une base de donnée.
Merci beaucoup de votre reponse, et bonne semaine de 4 jours pour ceux qui en jouissent.
A bientot
Rémi
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8
Bonjour
cells(ligne,colonne).value = Me.textbox1.value Il faut déterminer la ligne à écrire avec par exemple pour rajouter en fin de feuille ligne = Cells.SpecialCells(xlCellTypeLastCell).Row + 1 La colonne est attribuée en fonction de la position sur la ligne et l'on peut mettre à jour toutes les colonnes de la ligne avec une boucle. Pour pouvoir modifier les saisies précédentes, il faut inverser les fonctionnalités pour alimenter le formulaire. Me.textbox1.value = cells(ligne,colonne).value Si tu as besoin d'autres précisions, n'hésites pas à questionner. toujours zen |
En l'occurrence, qu'entends-tu par "formulaire" ?
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Je réalise pourquoi je ne comprenais pas grand-chose à tes premières explications :
|
... suite du post 5 ...
|
Bonjour,
|
Eh bien, dis donc ! C'est de l'Excel de haut niveau ... Je n'ai jamais rien fait de si compliqué.
|
Bonjour,
|