Mn ipod ne s'allume plus & ne se recharge pas

Résolu/Fermé
lilou - Modifié le 22 mars 2018 à 09:43
 Roro - 9 déc. 2019 à 18:50
Bonjour,
lorsque je branche mon ipod a mon pc il ne s'allume pas, ne se charge pas et pas et itunes ne réagit pas aidez moi svp

A voir également:

78 réponses

mon iphone s'est déchargé plus de batterie il est bloque sur la pomme que faire je suis en train de la recharger
j'ai pas l'impression que ça va pas marché merci
5
Raaah j'ai le même problème que vous je crois ....

Je branche l'ipod rien
je recommence j'ai lécran avec la pomme

Ensuite j'appercois le menu de gauche et vlan re-écran avec la pomme !

Alors je débranche et recommence ! là il se met en "charge"

Et ça recommence écran avec la pomme !

là ça fait une minute et il me dit " connecté " ( mais n'indique pas qu'il se recharge )

je croise les doigts ! Le plus étrange est que là il m'indique qu'il est chargé alors que je l'ai branché il y a 1 minute ....
4
mwa aussi jai ce blem !! mon ipod jlavai mi dan ma poche pendant toute la journée !!! et maitenant quand je le charge sa fai rien !!! il salume maime pa !! lordi reconnai que ya un usb mai il reconai pa mon ipod je sais pa se que je peu faire
4
merciiiiiiiiiiiii j'avais trop peur pour mon ipod parceque j'avais stocké tous mes cours dedans !
Un grand OUF ! et un grand merci !

La réinitialisation ne marchait pas.
L'IPOD s'éteignait et se rallumait en boucle !

Pas de solution après avoir branché/débranché plusieurs fois, ni un branchement secteur normal.

J'ai suivi le conseil : brancher sur un ordi qui a itunes déjà allumé .... et ça marche ! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon moi ct un nano mais en gros, écran éteint, plus aucune touche ne permettait de le l'allumer, la manip menu+bouton du milieu pendant une dizaine de sec. (en vérifiant bien sûr qu'il n'est pas verrouillé) ne permettait pas de redémarrer l'ipod. Le pc ne reconnaissait pas l'ipod (vérifier avec un autre cable si le problème ne vient pas du cable usb qui serait défectueux) et par ailleurs un courageux clic droit formater faisait planter tout le poste de travail, itunes ne reconnaissait pas plus l'ipod, donc pas moyen de le restaurer, bref pas génial.

Le seul truc qui a fonctionné a été donné tout en haut du fil de discussion càd "choquer" l'iPod en le connectant - déconnectant plusieurs fois du port USB, et pourtant j'ai pas l'impression que mon iPod était tant déchargé que ça. Enfin bon ça a marché pour moi, et puis de toute façon si aucun de ces trucs ne fonctionne y a qu'a le rapporter au Macline le plus proche et puis eux verront ce qu'il y a moyen de faire sans être forcément obligé de l'envoyer en réparation et de faire fonctionner la garantie.

Voila, et merci pour le truc du "choc" ça a bien fonctionné dans mon cas.
2
bonjour,
la batterie de mon ipod 4go vieille génération (me souviens plus du nom exact ^^)
fonctionnait se déchargait très vite alors j'ai récup une autre batterie.
J'ai démonté mon ipod j'ai changé la batterie.
on dirait qu'il marche mais il me fait un caprice, on dirait qu'il a detecté que je l'ai démonté et veut plus me laisser acceder a quoi que se soit, bien qu'il soit allumé.
merci
1
moi mon ipod s'allume mais je n'entends pas la music
1
fandevarietes
3 juil. 2008 à 20:29
Moi, mon ipod, parce que j'avais plus de batterie s'est éteint. Maintenant, je ne peux écouter de la musique que quand il est branché sur un truc.
Que faire? Il s'éeint dèes que je le décroche, et pourtant il rechargeait depuis des heures!
HELP!!!!
1
Bonjour,
tu peux tenter de le brancher sur une station d'accueil!
Le mien ne répondait plus, malgré la mise en charge et reset sur plusieurs ordis différents.
Bon courage.
1
BONJOURS a TOUS et MERCI, pour LE conseils DE recharger LA batterie AVEC une SOURCE d'ENERGIE externe. J'ai UN SUFFLE pas FACILE a DEMONTER, MERcI POUR TON CONSEIL CERRY
1
apré des jour et des jour a trouver une solution pour ke mon ipod remarche g just ecouté vo conseil et la il remarche la bateri eté a plat maintenan jaten de voir sil va tenir le cou
1
Ryuuzaki-san
14 sept. 2008 à 21:15
J'ai eu très peur, merci BCP cherry :)

J'ai eu ce problème après avoir mi mon ipod sur mes enceintes de pc, j'espère que ce n'est passa cause de ça :
j'ai écouté hier soir de la musique sur mes enceintes, pour la1ere fois. ce matin, je remet a charger sur mon pc mon ipod, et se soir je veut l'écouter, je voit que la batterie est pleine, je lance une chanson, et elle ne voulais pas se lire. j'essaye de changer de chanson, rien n'y fait. Puis mon ipod ne s'allumait plus du tout. Il faisait un bruit de ventilo quand je le mettais sur l'oreille. J'aimerais savoir si le problème pouvais venir des enceintes ?
1
merci beaucoup pour le conseil de reinitialisation ! c'est super mon ipod remarche ! je suis trop contente !
0
Merci elyes !!!!!!!!!
ouf! j'me suis faite une frayeur pendant 2 jours là! perdre 900 morceaux et des clips ouf!! merci!!
j'ai mis HOLD et enlevé HOLD et appuyé pendant 10 sec sur MENU + BOUTON MILIEU ça a merché! merci!!
0
Allez tous voir en page 1 la methode de Cerry, je pensse que c'est la meilleur solution car j'ai eu le même problème, et vous n'avez qu'à lire la notice ^^.
0
Après une centaines de tentative ( oui oui je suis folle ^^ ) sa a enfin marché.
Merci bcp !!
0
merci cerry car en maintenant apuyer menu et le bouton du milieu de mon ipod nano tout remarche!!!merci bcp!
0
Yes cerry tu es énorme!Merci beaucoup pour ton petit conseil qui a fait remarcher mon Ipod!Tu ma redonné de l'espoire lol^^merci
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2008 à 22:54
ca marche aussi pour moi!
0
bravo et merci ça remarche !
0