|
|
|
|
Posté par
flo, le lundi 29 octobre 2007 à 11:39:59Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
je l'avais avant, essaye de réglé la résolution video et tout les paramètres, défois c'est pas pareil pour tout les jeux...
++ |
oui mais problemem sa change rien. je vais essayé de faire d autres reglages mais bon. |
euh tu te sens bien?? |
j arrive pas a mettre des jeux sur l emulateur |
salut je n'est aucune réponse a ton probléme mais toi tu en a une pour le mien
comment fais tu pour jouer a tekken sur epsxe 1.6.0 moi il me dit quand je ouvrir le jeu "erreur bios epsxe merci de me dir s'il y a un mode a changé dans epsxe pour que le jeu fonctionne |
il faut juste mettre un bios dans le fichier bios de l emulateur.
tien mon adresse msn pour te passer le bios serialgeamer666@hotmail.fr
|
tzns sur ce site
http://www.emunova.net/go/popup.php?type=download&what=utilitaire&id=6&part= aprés tu mets t as bios dans le fichier bios et sur l emulateur tu fais config = bios = select bios = et ok voila.
|
si tu telecharge ts jeux sur mondemul, pren l emulatur qu ils ont mis il s appelle psx1.13, il lit les jeux aux formats bin .cue
et vu que les jeux ps1 sont a ce format la c est trés bien,c est ca que j ai fais moi.
|
bon beh je crois que tu peut laiseer tomber cr ton beug chez moi ca me le fait pas mais une foi j ai pri l emulateur chez un pot et ca ma fait pareil que toi on arrive pas a savoir d ou ca vient, apparamet ca serait dans le pc mais on c est pas ou. j ai mem pas trouvé sur internet.
dsl ...
|
Lu chez pa ou trouver des plugins video et des bios mici de repondre |
salut a tous
moi j'ai telecharger et vu tout le tutoriaux de epxe pour FF7 j'ai telecharger en petit morceau sur mondemul.net FF7 puis je fais ce qu'il me dis grce au tuto de emunova puis je decompresse FF7 pour l obtneir en fichier .bin puis je fais lancer iso je choisi le fichier et puiis sa me mets "no wgl extension!"et pareil quan je met run bios quelqeun pourai m'aider svp je le fais sur windows xp merci |
salut
faut savoir que epsxe ne prend pas en charge les fichiers bin, si tu telecharges sur mondemul prend leur emulateur qui s appelle psx 1.13 et qui lit les fichiers bin c est ce que j ai fais. voila |
merci pour epsxe mais savez vous ou trouvez FF7 en iso ?o_o car psx 1.13 j'arrive a pas l'installé car il me dise qu'il manque ddll....
pourtant j'ai telecharger direct X9 et j'arrive pas non plus a l'intall" -_-' sinon si j'arrivee pas tanpis je v voir ya quoi comme emulatuer plus facle^^ comme la super nitendo xD |
beh dsl je peux plus t aider si tu veux ff7 en iso telecharge le sur la mule car j en trouve qu en bin moi.
dsl... |
Salut, j'utilise epsxe, les jeux fonctionnent (mgs 1 et Tenchu) mais ils vont trop vites! Défilement de l'image surtout...
Que faire? |
lu
il te faut aller dans config > video > configure > fps limit tu l active et tu le met a 60 voila |
merci bien !
ça fonctionne. Quel bonheur... |
bonjour a tous. voila je vous explique, j'ai telecharger crash team racing sur playstation (oui je sais c'est interdit mais c'est parce que j'ai perdu l'original) et une lorsque je le lance il ne m'affiche que la premiere image, quelques secondes de son puis tout sa bloque. je suis assez debutant et je ne sais pas quoi faire. j'ai essayé trois plugins video different dont un seul marche et j'aimerai savoir ce qui faut que je change pour pouvoir lire le jeu.
si quelq'un peut m'aider je le remerci d'avance. |
| 01/12 01h39 | [Javascript] convertisseur d'unités de mesures scientifiques | Javascript |
| 24/04 17h13 | Comment fonctionner avec RAID 0, 1, 10, 01et 5 | RAID |
| 15/04 10h30 | [Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype | Distributions |
| 06/07 05h38 | [Firefox] plugin Java Jre de Sun | Mozilla Firefox |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 01/07 16h16 | Probleme avec epsxe 1.6.0 | 0 |
| 19/06 20h15 | L'emulateur epsx.1.6 s'arrete tout seul | 1 |
| 14/04 14h49 | Tomb Raider 1 sur epsx 1.6.0 | 13 |
| 16/03 09h20 | Emulateur EPSXE-v1.6.0-win marche pas tekken. | 1 |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualDub - VirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista).... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Open Source |
![]() | Intel Dual-Core Xeon 5110 | Catégorie: Processeur | 289.52 € Amazon.fr |
![]() | HP 530 Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | 449.90 € Rue du Commerce |
![]() | Fujitsu Amilo Pro V3505 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | HP 6820s Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable |