Bonjour gége94500,
Ce que j'ai ? ...je ne trouve pas de textures de tuiles noires en terre cuite, j'ai beau retourner tous les types de textures sur internet, rien a faire...Et pour couronner le tout,sur architecte 3d platinium, y a même pas de tuiles faitière, ni de gouttières...
les fenêtre ont des débordements qui m'agacent,je n'ai jamais vu de maisons avec un tel débord, en principe les fenêtres sont entre les tableaux, et lorsque tu réduis les valeurs, de 0.07 a 0.001, tu vois toujours apparaitre un petit débord ...C'est nul...
Ensuite quand tu veux peindre des portes, tu ne vois plus les motifs, exemple: j'ai un client qui m'avait demandé de faire apparaitre les menuiseries extérieures en noir, j'ai réussi pour les fenêtres, mais les portes nul! dès que tu les peints en noir, tu vois plus les motifs...
enfin voilà, je trouve que ce programme n'est destiné qu'a des amateurs...Je ne pense pas que des professionnels utiliseraient un tel programme, il faut avouer que pour 100€, on ne peut pas avoir le "beurre et l'argent du beurre" comme l'on dit!
En tout cas merci de m'avoir répondu, je m'excuse de ne l'avoir fait avant, mais je n'avais pas vu t'a réponse, car je viens très rarement ici..merci beaucoup!!
Bref, je suis trés déçu de ce programme