|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
AS tu solutionné ton probleme car je viens de rencontrer le meme probleme. Lorsque je mets mon S4 sous tension, le zoom ne sort plus et impossible de prendre des photos. N'etant plus sous garantie non plus, je sais pas quoi faire. Merci d'avance |
Bonjour,
Je viens de rencontrer la même panne que vous. Pentax me demande 165 euros pour la réparation, c'est pourquoi j'ai décidé de ne pas le faire réparer. De ce fait, je revends tous les accesoires : etui en cuir, batterie, chargeur, cable USB, .... Si intéressé, n'hésitez pas à me contacter. A plus
|
Bjr
j'ai eu le meme Pb et donc assez faché car l'OPTIO est vraiment pratique. pour l'instant j'ai trouvé sur un site americain une solution I Il faut telecharger le SW : fwdc110p.bin /pentax optio S firmware. 1. copy fwdc110p.bin to sd card. 2. hold menu and press power on sur le mien a la fin de l'execution un message erreur est apparu , mais en fait maintenant tout remarche je n'ai plus le message A90 et l'appareil reprend des photos OUF A+ et bonne chance JR |
Résultats pour Pentax Optio S4 affiche sur écran A90