|
|
|
|
Bonjour,
Question sur les màj des cartes ?
J'ai acheté en déc 2006 un GPS Mio C710. Les cartes sont celles de 2006.
Les màj via internet sont ok mais que jusqu'en Sept 2006. Impossible d'obtenir celles de 2007.
Je l'utilise quasiment tous les jours et je me rends compte que les cartes ne sont vraiment pas à jour, et même les POI's.
Je suis personnellement très déçu. Mio m'explique qu'il faut que je paye 140 € pour les màj 2007 des cartes, et que ces cartes ne sont dispo dans les magasins que sur les nouveaux matériels.
Je pensais qu'on bénéficiait au moins durant 1 an de toutes les màj (cartes, pois, radars).
J'essaie de télécharger via emule des màj. Je copie les fichiers fbl sur une carte sd dans le répertoire \Miomap\maps
Le GPS me les retrouve, mais m'indique qu'elles sont vérouillées.
Auriez vous une "astuce" ?
Merci par avance de votre aide.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut vas faire un tour sur ce site
|
Bonjour, j'ai une moto et je voulais savoir si le bluetooth et utilisé uniquement pour un lien entre le mobile et le GPS (communication via le micro du gps) OU il peut aussi servir de lien entre le mobile , le GPS ET une oreillette bluetooth avec micro (donc communication avec le micro de l'oreillette). Merci
|
Bonjour, je suis dans le meme cas que toi; j'ai acheté 2 mio à Noel 2006. On m'avait dit que nous aurions trés vite des mises à jour. Rien. J'habite la montagne, quand j'entre dans ma rue il m'indique "inconnue". Je vais à mon bureau à St denis il me fait tourner en bourrique. Je ne m'en sert donc pas. Peut-on télécharger une mise à jour???
|