Rechercher : dans
Par :

Problème mise à jour XBox 360

Dernière réponse le 12 sep 2009 à 15:13:31 feuerjung, le 29 oct 2007 à 11:14:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème avec ma XBox 360.
J'ai insérer le jeu de HALO 3 qu'un pote m'a prété et la console m'a demandée une mise à jour. Seulement je suis pas connecté avec ma XBox, donc la mise à jour ne s'est pas effectuée, et maintenant je ne peux plus rien faire sans faire cette mise à jour...
Pouriez-vous m'aider svp!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

!^^![ME], le 29 oct 2007 à 11:16:45
  • +1

Salut,

a mon avis pour pouvoir jouer tu as besoin de la nouvelle version...comment te connecte tu a internet?

@++
Un hacker sachant hacker sans infections est pour moi un bon hacker
bloginformatique.blogspot.com

Répondre à !^^![ME]

2

feuerjung, le 29 oct 2007 à 16:00:56

J'ai pas de connection à Internet...

Répondre à feuerjung

3

zaki, le 21 déc 2007 à 10:14:31

Quand vous inserez le jeu un message apparait et vous demande d instaler la mise a jour cliquez sur oui et en principe ca va marcher votre console redémare et le jeu commence - la mise a jour est inclu dans le dvd de jeu normalement -

Répondre à zaki

4

jojo, le 26 déc 2007 à 20:22:33

Moi aussi j'ai le meme probleme avec skate!!!

Répondre à jojo

5

shawn, le 20 mai 2008 à 04:31:41

Salut jais un problème avec ma 360 .

jais acheter ma 360 a mon ami et que je ouvre pour jouer sa m'amainne tout suite a une mise a jour il dise que jai besoin

Internetdu disque de mise a jour et mon ami ne lavais pas il ma dit que je peut le faire par Internet??

S.v.p me répondre au plus vite merci :) !!!!!!!!

Répondre à shawn

6

feuerjung, le 24 mai 2008 à 15:31:05

Alors il faut remettre le jeu avec lequel il y a eu la manip de mise à jour qui a fait beugué la console. Normalement, d'après mes souvenirs, j'ai résolu le problème comme ça.

Répondre à feuerjung

7

naruto ss5, le 25 jun 2008 à 14:27:23
  • +2

Salut, j'ai une xbox360 elite et je sais pas comment la connecter. vous pouriez m'aider

Répondre à naruto ss5

8

juju le raleur, le 24 sep 2008 à 20:55:06

C'est simple tu prend un cable ethernet(pa internet) tu le branche a la console pui a ton modem (sur la livebox c la prise du ba) pui t'alume ta console tu va a tt a gauche et tu fé rejoindre xbox live,voila.( mon gamertag xbox live c juju le raleur)

Répondre à juju le raleur

9

hebus, le 30 nov 2008 à 15:44:55

Voila quand j' allume ma xbox 360 tout fonctionne normalement. seulement quand j'insère un jeu ou un DVD ma xbox ne le detecte pas : on voit écrit en bas "lecture" un moment, mais le jeu ne se lance pas puis on voit écrit a la plac de "lecture" ouvrir le tiroir. parfois je parviens a le lancer au bout de quelques essai mais le problème empire.

Répondre à hebus

10

juju le raleur, le 4 déc 2008 à 20:56:33

Change ta console

17

Blackshot, le 12 sep 2009 à 13:33:09

J'ai le meme probléme que toi avec le tiroir!
Comment a tu resolu le probleme?
merci

Répondre à Blackshot

11

hibou, le 12 jan 2009 à 13:30:52

Jai un probleme de mis a jour il nya pas une solusion pour instale mais mis a jour

Répondre à hibou

12

juju le raleur, le 12 jan 2009 à 17:26:03

Rien compri

13

danone, le 24 jan 2009 à 23:23:22

Bonjour,

J'ai le même problème. Depuis que j'ai fait la mise à jour demandée par la xbox, j'arrive sur un écran qui me demande
d'insérer le disque de mise à jour. J'ai mis plusieurs versions sur un cd mais rien à faire. Je suis maintenant bloqué à cet écran chaque fois que je démarre la xbox. Peut-on accéder au dashboard dans passer par le lecteur dvd?

Merci d'avance

Répondre à danone

14

La x box360, le 17 avr 2009 à 20:46:18

Tu achète un hamster, tu le fais cuir contre tes fesses, tu mange 5 fois le slip du père noel, tu va ensuite à mc do tu achète un ou deux croc mac do et tu les donne a un hippy sauvage d'Afrique, puis tu va dans la machine a laver, et tu la regarde en buvant un verre d'huile fraiche du nord pas de calais, ensuite ta mise à jour sera au complet

Répondre à La x box360

15

un abrutis, le 17 avr 2009 à 20:48:57

Merci sa fonctionne à merveille, cependant j'ai eu un souci avec le slip du père noël, c'est tu faire une mise à jour dans son froc, merci

Répondre à un abrutis

16

el mejor, le 30 jui 2009 à 18:22:02
  • +1

IL FAUT FAIRE UNE MAINTENANCE ECOUTE JE TE DONNE LE MEILLEUR CONSEILLE TU VA DANS PARAMETRE SYSTEME TU CHOISI MEMOIRE TU APUI SUR Y SA TE MET UN ECRAN AVEC RENOMER DISQUE DUR OU FORMATER TU FAIS RAPIDEMENT XXLBRBXX IL VA Y AVOIR UN MESSAGE AVEC LA MAINTENANCE TU MET OUI TU RELANCE TON JEU ET LE TOUR ET JOUER CE CONSEILLE VIEN DIRECTEMENT DU SERVICE XBOX LIVE CROI MOI C LA MEILLEUR SOLUCE A PLUS

Répondre à el mejor