Posez votre question Signaler

Problème mise à jour XBox 360 [Fermé]

feuerjung 4Messages postés vendredi 6 juillet 2007Date d'inscription 29 octobre 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 sept. 2014 à 22:43
Bonjour,
J'ai un problème avec ma XBox 360.
J'ai insérer le jeu de HALO 3 qu'un pote m'a prété et la console m'a demandée une mise à jour. Seulement je suis pas connecté avec ma XBox, donc la mise à jour ne s'est pas effectuée, et maintenant je ne peux plus rien faire sans faire cette mise à jour...
Pouriez-vous m'aider svp!!
Lire la suite 
Réponse
+40
moins plus
IL FAUT FAIRE UNE MAINTENANCE ECOUTE JE TE DONNE LE MEILLEUR CONSEILLE TU VA DANS PARAMETRE SYSTEME TU CHOISI MEMOIRE TU APUI SUR Y SA TE MET UN ECRAN AVEC RENOMER DISQUE DUR OU FORMATER TU FAIS RAPIDEMENT XXLBRBXX IL VA Y AVOIR UN MESSAGE AVEC LA MAINTENANCE TU MET OUI TU RELANCE TON JEU ET LE TOUR ET JOUER CE CONSEILLE VIEN DIRECTEMENT DU SERVICE XBOX LIVE CROI MOI C LA MEILLEUR SOLUCE A PLUS

halojarod- 13 juin 2012 à 16:33
merci pour cette idée el major je vais voir directement
rahal.ramy@yahou.1995- 20 juin 2012 à 17:45
mais je ne peux pas entree dans le menu
ravensky 10Messages postés vendredi 29 juin 2012Date d'inscription 24 juillet 2012 Dernière intervention - 9 juil. 2012 à 22:14
sinon EN PEU FAIRE DISQUE DURE POUR SE QUI ONT LA SLIM (j'ai pas de mémoire j'ai que disque dur)
alex-543- 25 déc. 2012 à 17:22
mais moi je ne peut meme pas connecter ma manette et à chaque fois que je la ralume elle retourne sur la mise a jour se qui m'enpeche donc de toucher au commande
an blanc avec sa ecrit dessu- 31 déc. 2012 à 21:18
j''ai un probleme sur ma Xbox 360 arcade. il me dit de faire des mise a jour. i m'affiche un écrit dessu. c'est une erreur 0f00-c000-0013. svp aider moi
Réponse
+10
moins plus
jai un probleme de mis a jour il nya pas une solusion pour instale mais mis a jour

dylane- 22 janv. 2012 à 08:37
boujour moi ma xbox est bloquer par la mise a jour il dise mise a jour systeme arrete et il mette un code d etat
alassane- 11 févr. 2012 à 16:51
moi aussi c'est la meme chose aider-nous svp merci
Chemsmessi- 9 avril 2012 à 18:40
Moi Aussi
alrs if faut un nouveau flash
UnderKiller- 6 sept. 2014 à 22:43
moi aussi!!!
Réponse
+7
moins plus
Alors il faut remettre le jeu avec lequel il y a eu la manip de mise à jour qui a fait beugué la console. Normalement, d'après mes souvenirs, j'ai résolu le problème comme ça.

Réponse
+6
moins plus
salut,

a mon avis pour pouvoir jouer tu as besoin de la nouvelle version...comment te connecte tu a internet?

@++

Réponse
+5
moins plus
c'est simple tu prend un cable ethernet(pa internet) tu le branche a la console pui a ton modem (sur la livebox c la prise du ba) pui t'alume ta console tu va a tt a gauche et tu fé rejoindre xbox live,voila.( mon gamertag xbox live c juju le raleur)

yami537- 22 mars 2012 à 20:35
slt ca na pas marche j fait le branchement mais rien n changé le problème persiste
Réponse
+5
moins plus
voila quand j' allume ma xbox 360 tout fonctionne normalement. seulement quand j'insère un jeu ou un DVD ma xbox ne le detecte pas : on voit écrit en bas "lecture" un moment, mais le jeu ne se lance pas puis on voit écrit a la plac de "lecture" ouvrir le tiroir. parfois je parviens a le lancer au bout de quelques essai mais le problème empire.

juju le raleur- 4 déc. 2008 à 20:56
change ta console
Blackshot- 12 sept. 2009 à 13:33
j'ai le meme probléme que toi avec le tiroir!
Comment a tu resolu le probleme?
merci
Un intelligent- 27 mai 2011 à 13:35
j'ai eu le meme probleme...
Si tu as les moyens achete une nouvelle console, sinon tu tape avec la paume de le main sur ta Xbox, il faut qu'elle soit a l'horizontale et non a la verticale. Si tu as des connaissances qui bricole les consoles, ils peuvent t'installer un nouveau lecteur( c mon cas a moi)
Ce probleme est due a un amas de poussiere dans ton lecteur.
Charaf54 4Messages postés mardi 29 avril 2014Date d'inscription 29 avril 2014 Dernière intervention - 29 avril 2014 à 22:23
Bonjour !
j'ai acheter le jeu "Fifa World Cup Brasil 2014" ( CD gravé ) et quand je démarre ce jeu il me demande qu'il faut une mise a jour système, ma console est déconnecté.
qu'est ce que je fais ?
Réponse
+3
moins plus
salut jais un problème avec ma 360 .

jais acheter ma 360 a mon ami et que je ouvre pour jouer sa m'amainne tout suite a une mise a jour il dise que jai besoin

Internetdu disque de mise a jour et mon ami ne lavais pas il ma dit que je peut le faire par Internet??

S.v.p me répondre au plus vite merci :) !!!!!!!!

Réponse
+3
moins plus
conecter avec xbox live ou avec ton ordinateur le site http://www.xbox.com/update ok ??? et telecharger le mise a jour

siflow- 13 avril 2011 à 06:05
ton lien amenne nul par
Réponse
+1
moins plus
J'ai pas de connection à Internet...

Réponse
+1
moins plus
salut, j'ai une xbox360 elite et je sais pas comment la connecter. vous pouriez m'aider

bab's- 2 févr. 2012 à 12:52
tu me la vend a 100 et je te le fais
Réponse
+1
moins plus
il faut enlever le disque dur de la console pour jouer comme moi red dead m'as dit d'installer mise a jour et alors j'ai vu le vondeur il m'as dit de enlever le disque dur et maintenant tous les jeux marchent normalement mais tu ne pourra pas sauvegarder mais tu peut flasher ton disque dur pour y jouer et sauvegarder

Réponse
+1
moins plus
voila tu dois d' abors faire une mise a jour avant cella

Réponse
+1
moins plus
tu peux faire un flache de x box 360

Réponse
+1
moins plus
Mais franchement la ps3 c'est la meilleure console.
J'ai la xbox 360 aussi mais elle est bof j'préfère ma ps3

Réponse
+0
moins plus
a faire la mise à jour de ma xbox 360 svp

Réponse
+0
moins plus
tu fais comme ci tu allais au live et il va te demander la mise a jour
n oublie pas de la brancher a internet !

Réponse
+0
moins plus
Bonjour !
j'ai acheter le jeu "Fifa World Cup Brasil 2014" ( CD gravé ) et quand je démarre ce jeu il me demande qu'il faut une mise a jour système, ma console est déconnecté.
qu'est ce que je fais ???? Aidez moi s'il te plait !!!

Réponse
+0
moins plus
Bonjour ! j'ai le même problème !
qu'est ce que je fais ?

Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai aussi un problème, quand je me connecte au Xbox Live, ma Xbox me demande de faire une mise à jour sinon, sans cette fonctionnalité, je ne pourrai jamais me connecter au Xbox Live mais le problème c'est que cette MAJ prends 190 Mo/256MB il ne me reste donc plus que 41Mo ce qui est très peu. Pourquoi cette mise à jour prends-elle autant de place. HELP!!

Réponse
-1
moins plus
quand vous inserez le jeu un message apparait et vous demande d instaler la mise a jour cliquez sur oui et en principe ca va marcher votre console redémare et le jeu commence - la mise a jour est inclu dans le dvd de jeu normalement -

bab's- 2 févr. 2012 à 12:57
sa prend combien d'heur
yanis_z85- 2 juin 2014 à 11:48
moi j'ai telecharger la mise a jour dans mon pc et je l'ai graver dans un cd mais quand je le mais dans ma xbox 360 slime elle ne peut pas le lire.
merci d'avenci
Ce document intitulé «  Problème mise à jour XBox 360  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.