rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme de restauration acer 5100

Posté par ludof, le lundi 29 octobre 2007 à 10:48:09
Bonjour,
j'aimerais remettre mon pc acer 5100 en configuration usine mais je n'ais pas de cd image commen puis je faire?
Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à ludof  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 maya, le lundi 29 octobre 2007 à 11:01:30
Bonjour,
va voir dans la restauration /faire les cd recovery il faudrait peut etre lire la notice de mise en route on en parle ....................avant d'étre dans la mouise
Répondre à maya
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Fab's autobackup 2.2Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « probleme de restauration acer 5100 »