Problème avec pavé numérique sans fil TARGUS

Fermé
Rémi - 29 oct. 2007 à 10:37
 sanpaten - 1 déc. 2012 à 21:10
Bonjour,
j'ai une souris et un pavé numérique sans fil TARGUS,
la souris fonctionne bien, mais le clavier numérique est sans effet,
bien qu'il ait déjà fonctionné.
Je n'arrive pas à résoudre le problème.
Merci à qui pourra m'apporter de l'aide.

2 réponses

LEONELMESSI Messages postés 564 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 71
29 oct. 2007 à 10:37
change les piles
0
Ca fait longtemps je sais, mais ça servira pour les prochains qui comme moi ont cherché une solution en consultant les forums!!
La solution est toute bête.
Démarrer=>tous les programmes=>Accessoires=>accessibilité=>clavier virtuel
et vous appuyez sur nlk.
Et votre pavé marche!!
Bonne journée
0
bonsoir,
Merci d'avoir posté la solution, plus d'un an et demi après, il y a toujours des personnes (c'est mon cas) qui se trouvent confrontées au problème. Je confirme cela marche.
Par contre je me suis aperçue bien vite que certaines touches de mon clavier comme le U ou le K, notée alors des chiffres au lieu des lettres.
J'ai donc trouvé une autre solution : pour faire marcher le pavé numérique sans fil j'appuie tout simplement sur [Fn]+touche F11 (Verr Num). (attention si l'on veut taper du texte également il faut penser que les touches comme citées plus haut vont noter des chiffres sur le clavier).
Une fois que j'ai fini de m'en servir je ré appuie sur Fn]+touche F11 (Verr Num) et cela désactive le pavé numérique sans fil et les fameuses touches de mon clavier remarchent correctement.
0