|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8
salut, un conseil, un vrai:
désinstalle le gestionnaire orange, et utilise firefox , ou opéra, ou même Internet explorer si tu veux, mais pas le navigateur orange... si tu veux plus de détails , dis le moi... |
Non non, j'utilise bien firefox, mais c'est le gestionnaire internet orange qui est omnipresent.
Regardez: http://www.imagup.info/images/06/1193657185_ccm.JPG |
désolé peut pas voir ton image, je suis au boulot, et j'ai un accès très restreints au net...
par contre, plus d'infos ici |
| 12/01 15h28 | Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO | Wanadoo |
| 29/05 17h56 | DS, le réglage du WI-FI ! | WiFi |
| 31/08 16h30 | [IE] Impossible d'afficher la page | Internet Explorer |
| 09/04 13h27 | Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend] | Windows |
| 16/04 01h25 | Documentation officielle Orange (ex-Wanadoo) | Wanadoo |
| 31/01 18h50 | Affichage factures Orange: impossible | 20 |
| 07/12 12h23 | Orange: mes mails ne s'affichent pas | 3 |
| 13/08 17h25 | Affichage facture Orange | 11 |
| 07/06 12h04 | Pbl avec orange:impossible d'afficher mon nav | 7 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Saitek Notebook Optical Mouse | Catégorie: Souris | 10.25 € Grosbill.com |
![]() | Grundig CDP 5100 SPCD | Catégorie: Baladeurs CD | 39.99 € Darty |
![]() | Fujifilm FinePix Z10fd Orange | Catégorie: Appareil photo numérique | 93.90 € Digit-Photo.fr |
![]() | Creative Zen V 1 | Catégorie: Lecteur MP3 | 50.00 € Cdiscount |