rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme affichage Orange

Posté par Altec, le lundi 29 octobre 2007 à 10:02:00
Bonjour,
J'ai souscrit a une offre orange live box triplay, tout marche tres bien.
Mon problème est la fenetre orange dans la barre des taches avec le compteur du temps de connection etc.
Comment faire pour que cette fenetre disparaisse de la barre des tache et ne soit que dans les icones a coté de l'heure?!
Merci d'avance
Baptiste
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
Répondre à Altec  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
webernard, le lundi 29 octobre 2007 à 10:09:10
salut, un conseil, un vrai:

désinstalle le gestionnaire orange, et utilise firefox , ou opéra, ou même Internet explorer si tu veux, mais pas le navigateur orange...

si tu veux plus de détails , dis le moi...
Répondre à webernard

2

Altec, le lundi 29 octobre 2007 à 11:30:31
Non non, j'utilise bien firefox, mais c'est le gestionnaire internet orange qui est omnipresent.

Regardez:
http://www.imagup.info/images/06/1193657185_ccm.JPG
Répondre à Altec

3

webernard, le lundi 29 octobre 2007 à 11:32:57
désolé peut pas voir ton image, je suis au boulot, et j'ai un accès très restreints au net...

par contre, plus d'infos ici
Répondre à webernard
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Download Statusbar 0.9.4.5.1Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Spybot 1.6.0Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme affichage Orange »