Télécharger de la musique ou video sur psp

Résolu/Fermé
flower - 29 oct. 2007 à 09:59
 Yoda - 20 juil. 2008 à 05:55
Bonjour,

Je viens d'offrir une psp à mon fils...comment faire pour mettre des musiques, ou vidéos dessus via internet? merci pour votre aide
A voir également:

8 réponses

100% celibb lol
30 mars 2008 à 17:38
c très facile.Y a besoin d une carte mémoire assez puissante et d un cable usb et apres on met stocage de donées et il faut glisser les musics sur le fichier.(mm chose pour les vidéo et pour les film).
139
faut aller dans le disque amovible ensuite vous ouvré le fichier psp et vous créé un dossier qui s'appelle "MUSIC" et vous pouvez mettre autant de musique ke vous voulez ( si vous avez assez de memoire dans votre carte memoire )
72
sylvain > mister
19 avril 2008 à 13:19
il sufi de rentré la carte mémoire dans l'ordie ou de branché le cable USB de la psp à l'ordinateur.IL FAU AVOIRE ASSé DE PLASSE.
Ensuite alé sur poste de travail ,cliqué sur disque amovible G, de là sera afiché PSP, fabriqué un fichier que vous apèlerés
MUSIC qui sera dans le fichier PSP et rentré les musique que vous voulé. ATENTION vous ne pouré rentré que les music MP3 ou MP4 a moins que vous avais un convertisseur.Faite pareil pour les video ou photos, mais a coté du fichier PSP.


SYLVAIN 13 ANS.
71
aurelien > sylvain
26 juin 2008 à 18:09
merci j'ai reussi grâce a toi encore merci
0
j'ai rien compris c ou poste de travaile
5
mi > saber-prince
6 juil. 2008 à 00:40
poste de travail (ordinateur sous vista) c'est sur ton bureau, si ya pas de poste de travail sur le bureau tu fait demarer et tu clique sur poste de travail
1
coucou
moi je ais comment faire pour télecharger de la musique sur psp !
il sufit d'avoir un cable usb et le connecter a la psp et le tour est joué !
aprés on télecharge la musique quond veut et tout le bazard .....
30
Hey,bien le bonjour...

C'est quoi ce forum de insultes supprimés Modération CCM

Passons...

Pour ceux qui ont PSP neuve, avec la boiboite et tout, y a un bô manuel qui viens avec, où tout est expliqué dedans.

Pour le autres: avant toute chose, il faut que vous possédiez une carte mémoire fonctionnelle dans votre PSP. Ceux qui n'en ont pas, ne pourront pas lire de mp4 (format video) ni de mp3 (format musique)

1er cas: Vous avez des données que vous voulez garder dans votre PSP:
- Branchez votre PSP à votre PC avec l'USB
- Activez l'USB dans la PSP
- Si tout ce passe bien, Windaube vous informe qu'un nouveau périphérique à été détécté
- Miracle, c'est la carte mémoire de votre PSP !!!
- Vous y avez accès dans poste de travail, périphérique amovible (removvable Disk(H:) par exemple)
- Cliquez dessus :), mais si, allez y, ça mord pas
- là, si vous voyez pas de dossier MUSIC (avec cette orthographe), créé le manuellement
- copier votre musique au format mp3 dans ce dossier et pas ailleurs
- Au même endroit que le dossier MUSIC, si il n'y en a pas, créez un dossier VIDEO (avec cette orthographe)
- mettez vos video au format mp4 dedant et pas ailleurs
- Désactivez le mode USB, et appréciez...

2ème cas: Vous vous en balancez totalement de ce qu'il y a sur votre carte mémoire:
- Formatez la carte mémoire avec la PSP
- Branchez votre PSP à votre PC avec l'USB
- Activez l'USB dans la PSP
- Si tout ce passe bien, Windaube vous informe qu'un nouveau périphérique à été détécté
- Miracle, c'est la carte mémoire de votre PSP !!!
- Vous y avez accès dans poste de travail, périphérique amovible (removvable Disk(H:) par exemple)
- Cliquez dessus :), mais si, allez y, ça mord pas (et oui, c'est du copier/coller de ce qu'il y a au dessus...)
- Vous trouverez un dossier MUSIC -> metez vos mp3 dedans et pas ailleurs
- Vous trouverez un dossier VIDEO -> mettez vos mp4 dedans et pas ailleurs
- Une fois la copie terminée, désactivez le mode USB sur la PSP

Enjoy

P.S.: La langue Française est une noble langue, alors respectez la, insultes supprimés Modération CCM ;)

Yoda
24
le pti, bo goss dmar"seil
27 juin 2008 à 13:52
Alors pour avoir des photos sur votre psp brancher votre psp à votre ordinateur par usb puis ouvrer le disc amovible de votre psp par exemple h:/ puis si vous n'avez pas de dossier photo, musique et vidéo créer les !!
Puis choisissez les photos que vous voulez mettre et faîtes un copier coller des images
Pour les musiques soit mettre que des musique en formats MP3 ou MP4 et copier coller dans votre fichiers psp musique !
ou il faut avoir une connexion WI-FI pour aller dans dans votre psp aller dans paramètres>paramètres système>activer la lecture de WMA !!
Pour les vidéos il faut avoir un convertiseur MP4 car ont ne peut pas lire des vidéos AVI ou autres sur psp !!

__________________________________________________________________________________________­_____
Répondre à ~@ppl€#
16

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors pour avoir des photos sur votre psp brancher votre psp à votre ordinateur par usb puis ouvrer le disc amovible de votre psp par exemple h:/ puis si vous n'avez pas de dossier photo, musique et vidéo créer les !!
Puis choisissez les photos que vous voulez mettre et faîtes un copier coller des images
Pour les musiques soit mettre que des musique en formats MP3 ou MP4 et copier coller dans votre fichiers psp musique !
ou il faut avoir une connexion WI-FI pour aller dans dans votre psp aller dans paramètres>paramètres système>activer la lecture de WMA !!
Pour les vidéos il faut avoir un convertiseur MP4 car ont ne peut pas lire des vidéos AVI ou autres sur psp !!

_______________________________________________________________________________________________
8
moi j'ai une psp il suffi de créé un dossier musique ou photo et video dans le répertoire psp et pour les video acheter media manager for psp il cout 20euro
6
salut, tu dois aller dans les parametres PSP, puis "connection USB" et là quand tu valides t'as psp est détectée par ton ordi, puis dans "poste de travail" lecteur G ou K apparait et là c bon, apres tu transferes dans les fichiers appropriés.
3
Pour les image ces simple tu clik sur la touche triangle tu va dans fichier sauvegardè l'image mais pour les video et musique je sait pas
2
la psp nest pas asser puissante pour lire des video! ce nes pa un ordi!
0
il fau le forma mp3mp4 pour la musique
0