|
|
|
|
Posté par
flower, le lundi 29 octobre 2007 à 09:59:14Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
moi jai eux une console psp et je suis pas capable de mettre de la musique et des video et photo merci pour vautre aide
|
moi jai eux une console psp pis je suis pas capable de mettre des musique et video dans la psp je voudrai de aide
|
Pour les image ces simple tu clik sur la touche triangle tu va dans fichier sauvegardè l'image mais pour les video et musique je sait pas
|
jes la psp mes je ne ses pas comment on fair pour metre des image envoyer moi une reponsse merci |
coucou
moi je ais comment faire pour télecharger de la musique sur psp ! il sufit d'avoir un cable usb et le connecter a la psp et le tour est joué ! aprés on télecharge la musique quond veut et tout le bazard ..... |
tu as deux solution1- sois tu telecharge un logiciel pour convertire la musique en musique mp3 (ex:AVS video converter ou AVS audio converter) puis va sur le site pirate bay, itune ou pcinfos 2- sois tu cherches a avoir le forma mp3 mp4 sur mp4free |
salut man je voulais tout simplemant apprendre a telechager les jeux peu tu m'aider |
je veu savoir ou en trouve des logicl pour AVS vidèo peu tum'der |
je veu touvè un sit illègale a tèlècharger des jeux puor psp |
pour mettre de la musique sur la psp il faut connecter la psp sur l'ordinateur et vous metter vos musique
mais moi mon probleme c pour mettre les demos sur la psp l'aurceque j'en mais je vais dans les donner de jeux telecarger sa me mais fichier endomager |
c très facile.Y a besoin d une carte mémoire assez puissante et d un cable usb et apres on met stocage de donées et il faut glisser les musics sur le fichier.(mm chose pour les vidéo et pour les film). |
salut les amis moi j'ai un petit probleme sur ma psp j'arrive pas a mettre ca me mes que je doit acheter un appareillie photo et music allor comment faire????? voila merci de repondre |
faut aller dans le disque amovible ensuite vous ouvré le fichier psp et vous créé un dossier qui s'appelle "MUSIC" et vous pouvez mettre autant de musique ke vous voulez ( si vous avez assez de memoire dans votre carte memoire ) |
salut j'ai une psp depuis ce noËl et je sais toujourd pas mettre des fichiers(musique ,vidéos photo) sur ma psp.
si je pouais avoir un réponseclaire et net je vous remercirai énormémment marci d'avance |
où mettre la carte mémoire sur l'ordi pour savoir téléchager des trucs |
répondé-moi hiper vite svp.Merci d'avance |
pour la psp ou on peut télécharger des musique est des vidéos gratos??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? |
oui ben moi je peux mettre de la musique photo mais pas de video comment sa se fait svp repondait moi !!!! |
Alors pour avoir des photos sur votre psp brancher votre psp à votre ordinateur par usb puis ouvrer le disc amovible de votre psp par exemple h:/ puis si vous n'avez pas de dossier photo, musique et vidéo créer les !!
Puis choisissez les photos que vous voulez mettre et faîtes un copier coller des images Pour les musiques soit mettre que des musique en formats MP3 ou MP4 et copier coller dans votre fichiers psp musique ! ou il faut avoir une connexion WI-FI pour aller dans dans votre psp aller dans paramètres>paramètres système>activer la lecture de WMA !! Pour les vidéos il faut avoir un convertiseur MP4 car ont ne peut pas lire des vidéos AVI ou autres sur psp !! _______________________________________________________________________________________________ |
| 18/06 12h22 | Extraire le son d'une vidéo | Vidéo |
| 30/06 12h25 | Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Google Vidéo, etc.) | Téléchargement |
| 03/05 12h00 | Installer un logiciel de contrôle parental sur l'ordinateur | Contrôle parental |
| 03/05 11h54 | Contrôle parental: Protéger son enfant selon l'âge | Contrôle parental |
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 29/06 19h24 | Telecharger musiques et videos | 7 |
| 24/03 19h04 | Comment télécharger un son(musique)/vidéo... |