Réseau de pes2008

Fermé
goku69 - 29 oct. 2007 à 09:40
 Liguepes - 4 déc. 2009 à 12:50
Bonjour,
J'ai eu PES2008 vendredi 26 octobre , ojourd'hui j'ai essayer le mode réseau et quand il fait le teste de l'environnement sa marche . Mais quand je creer un fichier et ke je fais ok pour comencer il fait "une erreure c'est produite " merce de m'aider svp

40 réponses

braco91 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
29 déc. 2007 à 13:22
slt si tu a trouvé ou il se trouve le code dinscription pe tu me dir exactemen ou il se trouve merci davance slt
0
et ben il est pas sur la jackette mais sur le manuel a l'interieur du boitier deriere
0
le code d'enregistrement se trouve sur le dos de ton manuel.(c le meme ke celui de l'instalation)
0
Bonjour

il faut que tu télécharge le patch .ensuite tu fais un clic droit sur le fichier exécutable puis "exécuter en tant qu administrateur" .

tu suis les instructions et tu fini l installation du patch . Apres lance le jeu et tu aura la mise a jour de faite . si tu veux jouer en réseau tu n a plus qu a te connecter .

bon jeu .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je voulais juste signaler que c'est une honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis que j'ai gouté à PES5 je suis devenu accro. En achetant la PS3 j'étais trop content de me dire que je pouvais joueur en ligne ( des compètes et tout ça )............mais au lieu de ça je vois ni des compètes ni des 2 vs 2 ni des invitations et dans le jeu c'est affreux au début ,j'ai cru que c'étaitq ue moi !!!!!!!!!!!!! mais non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je récupère la ballle au gars et l'arbitre siffle......je comprenais pas. Et après il te mette qu'il y a BUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et le pire c'est qu'au ralenti il ne te montre pas un but mais le bug que toi tu as eu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis dégoûté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
31 déc. 2007 à 11:10
oui en effet c'est rageant

fan de pes comme toi cette année je me suis mit a fifa
0
Bonjour à tous,

Quelques astuces qui pourront peut-être vous aider à résoudre vos problèmes sur PES2008.

>Inscription/mot de passe etc..
La clé se trouve au dos du manuel du jeu, il faut d'abord s'inscrire, sur PS3 et Pc uniquement, sur Pc allez dans enregistrer un nouvel utilisateur, et sur PS3 allez dans Réseau > entrer un nouveau code d'inscription et un mot de passe (approx).
Attention, il faut bien choisir un mdp de 8 caractères minimum, sur PS3, des erreurs comme celle-ci peuvent bloquer la clé, qui apparaît ensuite comme "déjà utilisée", dans ce cas, contactez directement Konami par téléphone ou mail, en prenant soin de noter la réponse à la question, ils pourront vous aider, ou alors allez directement sur Changement de mot de passe, dans le menu Modifier l'inscription, et indiquez la réponse à la question puis un nouveau mdp de 8 caractères, en générale ça passe...

>Une erreur s'est produite (à la connexion) :
En générale, c'est quand il y a plusieurs cartes réseau ou connexions sur votre Pc, allez dans le menu windows Connexions Réseau, identifiez votre connexion Internet dans la liste Réseau local ou Internet à haute vitesse. Faites un clic droit sur les autres connexions (même virtuelles, même déconnectées etc..toutes) et ne laissez que la connexion Internet d'active. Ré-essayez votre jeu, vous arriverez probablement à vous connecter à un adversaire sans problème :).

Voilà, j'ai eu les mêmes problèmes que vous et j'ai bien galéré, mais après maintes recherches j'ai réussi à trouver toutes ces petites astuces sur les différents forums :).
A+
0
http://liguepes.com

Cet opus est encore plus pourri que les autres, pour nous c'est surement le dernier !!!

KONARMi, si tu lis, vous allez perdre des milliers de clients sur le 2009 !!!
0
comment est ce possible que mon code d inscription soit deja utilise alors que je viens juste dacheter le jeu pes 2008. trouver moi un code sur car moi je payes pour jouer par rapport a certain a vous de vous demmerder
0
J'aimerais savoir comment faire partie d'une division?? je suis nouveau sur pes sur pc d'habitude c'etait la ps2 :)

merci de vos reponses
0
henryleboss1
30 janv. 2008 à 16:08
C'est eux qu'y te la donne en fonction de tes matchs au bout d'un certain temps
0
BONJOURS
Moi j ai un probléme le truc c est que je me suis connecter oline hier en reseau et aujourd hui je peut plus y aller.
Sa me soule grave .
POUriez vous aider.SVP
0
henryleboss1
30 janv. 2008 à 21:22
ta pas des problèmes avec internet ?
0
bonjour coment fé on pour avoir un mot de passe pour pes2008 sur pc? merci davance
0
Jem_du_81 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008
3 févr. 2008 à 15:01
salut tous le monde moi je narrive pas a jouer en réseau g beaux tous cherché est rien jme suis enregistré est tous est sa me mais sa quand je me conecte
Une mise à jour est requise.

La version Pro Evolution Soccer 2008, installée sur cet ordinateur, n'est pas la plus récente.
--------------------------------------------------------------------------------

Pour jouer des matches en réseau, l'application doit être mise à jour.
Accédez à la page de mise à jour de "Pro Evolution Soccer 2008" (http://fr.games.konami-europe.com/)
et effectuez une actualisation de l'application. (La façon d'effectuer la mise à jour et le détail de son contenu sont indiqués.)
Si vous ne souhaitez pas effectuer une mise à jour, appuyez sur le bouton [Fermer] pour annuler la navigation.

--------------------------------------------------------------------------------
svp aider moi merci de me repondre le + rapidement possible je vous donne le lien que sa me done pour trouver une réponse a sa http://fr.games.konami-europe.com/
0
bonjour jaimerai savoir comment changer un compte utilisateur reseau pour jouer a pes en reseau car jai achete le jeu a un gar pour jouer en reseau et il me demande le mot de passe et jen ai pas comment rectifier? ou me reinscrire ? merci de pouvoir me donner une reponse si vous pouvez..
0
Jem_du_81 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008
12 févr. 2008 à 17:00
et b jme suis inscrit a se site en pensan que les reponse aité rapide b voila koi
0
Jem_du_81 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008
15 févr. 2008 à 15:38
ouè mais voila koi sa soule
0
g le meme pb que toi pour jouer en reseau!!! je galere g bo chercher mais je trouve pas.

peut tu me dire si tu a trouver la solution merci.
0
bonjour mais si on a mozzilla firefox et que internet explorer ne fonctionne pas comment fais ton
0
.Pro-Gamer.Pes.
22 juin 2008 à 14:03
Alors si tu as mozila et que ton internet explorer ne fonctionne pa il faut que tu telecharge ::

" IE TAB " pour Mozila , tu trouvera en tapant " IE TAB MOZILA " sur google .

Pour tout ceux qui veulent jouer en réseau sur PES08 il faut :

Le code d'inscription , sur le livret de ton jeu ( encore faut-il l'avoir acheter (^_^)) .

Ensuite il faut que ta PS3 soit a jour : Pour sà va dans les parametres de ta PS3 et le premier onglet du Haut " Mise a jour " , si tu ne L'a pas , c'est que tu es a jour .

Ensuite , il te suffit de lancer ton jeu puis : " réseau " - > " inscription du joueur " / " conecter " & te voilà sur le réseau .

Si sa ne marche pas il te faut refaire tes parametres de conxion PS3 !
0
Vous trouverez la réponse sur le forum de http://liguepes.com
0