|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Tous les symbole avec " " y compris de ton étoile ne sont pas compatible avec msn |
VEUUX FEiiiRE UN PEUDO STiiiLER MDDR V0OUS P0OUVEiii MAiiDE |
Euuuuuuu bah
ﺕ₪๑۩۞۩๑๏[ ŊØ]๏๑۩۞۩๑ジ8362; Tka... c'estc e que j'ai sur mon pseudo! |
voila ce que jai =]
๑۩۞۩๑ ๑۩ﺴ۩๑ εїз ண ⓐⓑⓒⓓⓔⓕⓖⓗ^32;ⓙⓚⓛⓜⓝⓞⓟⓠⓡⓢⓣⓤⓥⓦⓧⓨΰ9;㊊㊐㊋㊌㊍㊎㊏12944;㊑㊒㊓㊔㊕㊖Ӑ0;〄㍿♝㊚㊛㊙㋡2944;㈼㋚㋛㋰㋦㋧㋗;㉭㊝㊜㊃㊒㊠㋳3045;㋩㋭㋾㋯㊥㊢㈸;㈺㈯㊯㊬㊒㊥㊗2971;㋧㋢㋬㋪㉦㉧㉤;㉣㉠㊌㉺㊧㊥㊭2837;㈦㈣㈑㈆㈍㈏㊠;㊒㊃㊣㊥♨ 卍㊣ ♥♣♠•♂♀♪↕‼¶§↑↓→←∟↔▲▼ ÇüéâäàåçêëèïîìÄÅÉæÆôöòûùÿÖÜø£Ø×ƒáíóúñѪº®¬¬½¼«»░▒;▓┤ÂÀ©╣║╗╝¢¥┐ε2;┴┬├─┼ãÃ╚╔╩╦╠═╬¤ðÐÊËÈıÍÏ┘┌`08;▄¦ÓßÔÒõÕµþÞÚÛÙýݯ´±¾÷¨ĄąĆćĈ;ĉĊċČčĎďĐđĒ;ēĔĕĖėĘęĚěĜ;ĝĞğĠġĢģ ĥĦħĨĩĪīஸ Į į ı ĴĵĶķ ధĸĺĻĽľĿŀŁł;ŃńŅņŇňʼnŊŋŌ;ōŎŏŐőŒœŔŕŖŗ44;řŚśŜŝŞşŠšŢţťŦŧŨũŪūŬŭ ŮůŰűŲųŴŵŶŷŸŹźŻżŽžſ Ưư¼ǺǻǼǽǾǿ ˆ ˇ ˉ ˊ ˋ①②③④⑤⑥⑦Σ9;⑨⑩
|
Cool!
Mais certain de tes symboles marcha pas sur msn... |
bonjour'j'ai essayer de copier coller le petit symbole du coeur mais s'a affiche un carré???? comment faire svp!! |
bonjour'j'ai essayer de spier coller le petit symbole du coeur mais s'a affiche un carré???? comment svp |
slt !!
va faire un petit tour sur le site de msn truc et astuces (http://msntrucastuce.free.fr/) et tu trouvears plein de petits trucs sympa !! Ciao |
comment tu fais le point qui et ont noir jaimerais savoir merci davance :) |
c simple tu fe un copier coller sur un bog ou un truc comme sa et c fait |
les carré représente les symboles mais les autre le voi comme vous voulais qu'il les voi !!
voila javais tous ces symboles mais il vs e manque 1 :☠☠☠☠☠☠☠☠ 760; |
EXCUSEZ-MOI YA SA AUSSI : ▄︻┳═一 sur les jeux comme Counter Strike Source l'arme est bcp mieu faite plus espacé |
installe messenger live plus pour que les symboles soient pris en compte.
tu pourras mettre des couleurs et tout ce que tu veux. MAIS, si la personne avec qui tu es connecté n'as pas msn plus alors il ne verra pas les couleurs et les symboles ( c'est balo !!! ) |
il faut installer les symboles au panneau de configuration |
je trouve sympa l'idée des pistolet j'en cherche pour counter èsque vous pouvez en balancez quelque un svp!!? |
mais comment on fait pour les appliquer sdans le surnom pas dans le message perso???
|~*~|~~~~>{\/|\/£ XP}<~~~~|~*~| |
tu met /name lorsque tu parle a quelqu'un met tes codes tec et envoye le |
YO JAIMERAI AVOIR UNE COURONNE POUR METTRE SUR MON NICK ... KELKUN EST CAPABLE DEN FR UN PLZZZ..... :) |
si vous vouler des nick en lettre symbol aller sur http://msntrucastuce.free.fr/ et aller dans section pseudos , ses des pseudo en couleur et en symbol comme frizzy furl tout cest nick son en plus gratuit :\ |
| 10/11 10h57 | [CCM] Utiliser des caractères spéciaux. | Forum |
| 27/04 13h33 | Trucs et astuces pour MSN Messenger | MSN Messenger |
| 06/06 23h47 | MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion | MSN Messenger |
| 07/06 11h14 | MSN sous GNU/Linux | MSN Messenger |
| 02/08 16h38 | [MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310 | MSN Messenger |
| 03/08 17h06 | Symboles et écritures pour nick msn | 53 |
| 07/03 04h10 | Comment faire des symbole..par nick msn | 9 |
| 06/03 22h24 | Problème symboles sur msn | 7 |
| 03/03 17h03 | Pas de pseudo avec des symbole meme avec msn+ | 0 |
| 23/02 10h23 | Problème symbole et couleur pseudo msn | 4 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Magnat Symbol Pro 160 | Catégorie: Enceintes | 57.29 € Cdiscount |
![]() | Magnat Symbol Pro 110 | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Magnat Symbol Pro 130 | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Magnat Symbol Pro 130 | Catégorie: Enceintes |