CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment avoir du son sur son ordi

aurelien80 - Dernière réponse le 31 janv. 2011 à 22:33
Bonjour,
bon je vais vous raconter je n'ai plus de son sur mon ordi je suis allez dans le gestionnaire de periphérique j'ai fé un clic droit et sa marque :rechercher les modifications sur le materiel et en desous cé écrit propriété merçi d'avance de me repondre
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
salut, il faut réinstaller le pilote son ( et peut être d'autre pilote manquants, voir gestionnaire de périphériques si tu as des points jaunes... )

http://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-pas-de-son-sous-windows
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon ordinateur,je l'ai fait formaté par un professionnel il y a 2 jours,et je viens seulement de remettre l'ordi en route,mais je viens de remarquer qu'il n'y a pas de son...j'ai été dans le paneau de configuration,les propriétés,et la je vois marqué " aucun peripherique audio",je suis désespéré je ne sais vraiment pas quoi faire,on m'a dit de telecharger des drivers(ou que ma carte son serait endomagée),je m'y connais un peu en informatique,mais pas jusque la ^^(mon ordi est un packard bell année 2000)
je ne saurais surement pas retourner sur ce forum
je vous remercie d'avance
a bientot j'espere
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Description du problème

Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.

Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
effectivement le lien a été supprimé, désolé...

donc déjà as tu une carte son sur ton ordi ?

si oui, il faut installer les pilotes correspondant, le mieux est d'aller sur le site toutlesdrivers.com , onglet mes drivers, lace une détection automatique... puis installe le pilote son recommandé...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je n'ai pas de son sur mon ordi et je voudrais savoir comment en avoir ou comment le réparer parce que je vient de le formater mais il n'y a pas de son je croii que ce n'est pas normal pouver vous me donner des renseignement sur ça repondez s.v.p
omar- 8 mai 2009 à 22:13
comment avoir du son sur mon pc
Répondre
Rosy- 23 nov. 2009 à 06:26
je n'ai plus de son sur mon ordi. Comment je dois faire pour en remettre?

Merci
Répondre
Utilisateur anonyme - 23 nov. 2009 à 07:06
-> #1
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour je voudrai savoir comment avoir du son sur son ordi s.v.p commen fair jai été sur le lien de webernard mes je compren rien a son lien
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt c va j ai eu le même probleme ke toi est apre jai telecharger un logiciel est apres je lai instaler est apres il a marche
Utilisateur anonyme - 10 janv. 2009 à 22:46
Nous voilà ravis pour toi !
Répondre
ghfhgj- 15 avril 2009 à 15:40
slt jai formaté mon ordi et je sais pas c koi le logiciel de sons merci
Répondre
cooco11- 14 août 2010 à 15:50
Sa marche pas ton truccs !!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi aussi je n'ai pas de sons , pourtant je n'ai pas de point d'interrogation dans les périphériques son , car mon périphérique sons n'est pas reconnu , aidez moi !! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
cooco11- 14 août 2010 à 15:54
Sa marche pas!!
Répondre
Lasouris456- 2 oct. 2010 à 12:19
Bonjour , je chercherait un truck pour avoir le son car ma soeur a redemarrer l'ordi a zero et je n'ai pas de son c'ets vrément chiant donc svp dite moi comment ont fait :(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comen tu fait pour avoir le gestionnnaire de periphériques je lai fait jarive pa tu peux argumenter parce que jen ai marre et merci de me répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment avoir du son sur son ordi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.