Rechercher : dans
Par :

Amsn en français svp

Dernière réponse le 19 sep 2009 à 11:08:27 vénus10, le 29 oct 2007 à 08:29:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bjr
j'ai téléchargé amsn mais je n'arrive pas à l'avoir en français... pourriez-vous m'aider s'il vous plait

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « amsn en français svp » dans :
Télécharger AMSN Voir aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion...
Logiciels de messagerie instantanée Voir Ces logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre ! > aMSN : Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et...
AMSN permet de savoir qui nous a bloqué VoirMythe Le logiciel aMSN permet de savoir qui nous a bloqué sur Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explications A ses débuts, il y a longtemps, aMSN permettait en effet de voir les contacts qui nous bloquaient, mais cette faille a vite été...
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...
Mettre µTorrent en français VoirComment mettre µTorrent en français ? Installer µTorrent. Télécharger le fichier utorrent.lng qui contient le pack de langues. Placer ce fichier utorrent.lng dans le dossier d'installation de µTorrent. Emplacement par défaut : C:\Program...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...

1

Gaelle1, le 29 oct 2007 à 08:44:03

Bonjour Vénus10 !

Regarde ce lien....il est en français
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 187 amsn

@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1

2

vénus10, le 29 oct 2007 à 09:45:09

Bonjour,
merci Gaelle... bonne journée

Répondre à vénus10

8

hafedh, le 19 avr 2008 à 20:16:30

Hafedh un home tres intélegent

Répondre à hafedh

12

tounsia, le 21 oct 2008 à 23:48:46

Hafedh...C un si bo prenom...

Répondre à tounsia

3

Gaelle1, le 29 oct 2007 à 10:10:42

Ok! De rien ! bonne journée a toi aussi!
(n'oublies pas de mettre ce post en résolu,si ca l'est!Merci!)

@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1

4

Elias75, le 2 nov 2007 à 12:31:19

Bonjour,
Gaelle, je suis aller télécharger aMSN sur ton lien, mais il est tjrs en anglais ! C'est normal ?

Répondre à Elias75

5

CommentCa, le 3 mar 2008 à 11:42:53
  • +1

Pour activer la version française, allez dans le menu Outils > Langues. Vous devez quitter et relancer aMSN pour que les modifications

Répondre à CommentCa

7

lou, le 6 avr 2008 à 14:30:33

Merci probleme resolu en 1 mn

Répondre à lou

6

CommentCa, le 3 mar 2008 à 11:52:30
  • +7

Ou....

1) Se déconnecter
2) sur l'écran de connexion: cliquez "More" (c'est dans inférieur à droite... alors p-ê you need to resize the window a bit)
3) En haut à gauche, cliquez "Languages"

Voilà!

Répondre à CommentCa

13

Minivan59, le 19 sep 2009 à 11:08:27

Merci sa a fonctionner.

Répondre à Minivan59

9

GoTi-On, le 16 mai 2008 à 15:09:40

Ya pas de patch pour une correction de bug pour amsn windows??

Répondre à GoTi-On

10

caucaudido, le 21 jun 2008 à 02:52:05

Bonjour g un mac os x je vais sur AMSN mon ami a mesenger ou amsn sur window mais on ne parvient pas à se voir simultanément en webcam moi je le vois, lui non comment y remédier

Répondre à caucaudido

11

Smat, le 12 aoû 2008 à 14:07:44

Salut.
aMSN version 0.97.x il faut lancer aMSN, cliquer sur le mot "language" qui est sout le globe terrestre dans la fenêtre de connexion.
Redémarrer ensuite le soft.
Vala ^^

Répondre à Smat