|
|
|
|
Salut,
Alors voila je veux installer compiz fusion sur ma debian 4.0 (sous KDE)
J'ai donc chercher un peu
J'ai installer le driver Nvidia de ma carte graphique et sa sa marche super
ensuite je télécharge compiz fusion 0.6.2
je l'installe et la quand je le lance il me dit :
compiz (core) - Warn: Unable to parse XML metadata from file "core.xml"
compiz (core) - Fatal: No composite extension
Que dois-je faire ??
Configuration: Linux Konqueror 3.5
Apparemment c'est un problème assez fréquent
|
Ayant rechercher un peu plus j'en viens a me demander si ce n'est pas l'installation qui a foiré
the following optional plugins will be compiled: glib: yes gconf: yes place: yes dbus: yes annotate: yes svg: yes inotify: no fuse: yes and the following optional features will be compiled: gtk: no metacity: no gnome: no kde: yes mais je ne trouve nul par de trace de inotify il me demande le fichier /sys/inotify.h que je n'est pas ou puis-je le trouver ? le problème viens surement de la ?? |
Répondre à jeje-50
|
Il faut juste le faire en root et tu auras la permission d'écrire dans ce répertoire.
(mando@aldur) (~) $ apt-cache search compiz ... compiz - OpenGL window and compositing manager compiz-core - OpenGL window and compositing manager ... compiz-gnome - OpenGL window and compositing manager - GNOME window decorator compiz-gtk - OpenGL window and compositing manager - Gtk window decorator compiz-kde - OpenGL window and compositing manager - KDE window decorator compiz-plugins - OpenGL window and compositing manager - plugins ... Bonne chance |
En root justement il me sort que je n'ai pas les droits
|
Pour checking if gcc supports -fno-rtti -fno-exceptions... no
|
Apparemment c'est normal que tu ne puisses pas copier dans /sys ça fait pareil chez moi. A ta place je laisserai tomber la compil et j'essaierai plutôt de faire marcher le paquet. Apparemment sur google tu n'es pas le seul à rencontrer l'erreur :
compiz (core) - Warn: Unable to parse XML metadata from file "core.xml" compiz (core) - Fatal: No composite extension Essaye ça : http://ubuntuforums.org/showthread.php?p=3664761 Bonne chance |
En fait, juste en passant,
|