rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Server error

sympatiqueCCM, le lundi 29 octobre 2007 à 01:43:59
Bonjour,
J'ai installé plusieurs fois Visual Studio 2003 .Net et je l'aie utilisé sans problèmes.
Cette fois lorsque je veux ouvrir une application WEb ASP.NET j'ai un message Server error HTTP/1.1 403 Access Forbidden
Je me demande si quelqu'un a deja subie ce probleme et qui saurais comment réparer cet ennui.
J'ai reinstaller les Prerequesties et installe les services IIS. J'ai déinstallé VB.Net défraqmenté mon disque et réinstallé VB.Net
mais malheureusement j'ai toujours le même problème..
J'utilise Windows XP Professionelle service Pack 2

Merci beaucoup de lire mon message
Merci beaucoup à l'avance de votre aide.
Configuration: Windows XP  Professionelle  Service Pack 2
Internet Explorer 6.0
Répondre à sympatiqueCCM  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Polux31, le lundi 29 octobre 2007 à 08:09:25
Bonjour,

Peut être que cela peut vous aider : http://blogs.developpeur.org/redo/archive/2004/05/12/1431.as­px

;o)

Polux
Répondre à Polux31

2

sympatiqueCCM, le mardi 30 octobre 2007 à 13:44:28
Bonjour,
Merci Polux31 pour ta solution.
Bien sur elle s'applique a Windows Server 2003 mais ca fonctionne sur Win XPro,
ensuite on subie deux autres messages d'erreur mais windowa nous fournis une solution.

Merci beaucoup c'est génial.
sympatiqueCCM
Répondre à sympatiqueCCM

3

Polux31, le mardi 30 octobre 2007 à 14:50:21
de rien, content d'avoir rendu service.

Bon courage

;o)

Polux
Répondre à Polux31
Internal Server Error (Résolu)Bonjour tout le monde, Je suis chez OVH depuis juillet 2006 et depuis le 31/01/07 au soir, je n'ai plus acces a mon site. J'ai une erreur "Internal Server Error". En lisant le guide de OVH, j'ai vu que cela pouvait venir d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2644758-internal-server-error
Internal Server Error aide svp (Résolu)Bonjour, je suis chez 1&1 depuis peu et de temp en temp quand je veux aller sur mn site je recois ce message : Internal Server Error, c'est tres enbettant car cela bloque l'acces a mes visiteur de plus je recois par la meme occassion un mail... www.commentcamarche.net/forum/affich-5044407-internal-server-error-aide-svp
Probleme tchatche.com (Résolu)bonjour, voila j'ai un petit probleme depuis 3 -4 jurs lorsque je me connecte a tchatche.com, salon ado , un message d'erreur arrive je vous le montre : Server Error in '/' Application. Object reference not set to an instance of an... www.commentcamarche.net/forum/affich-998494-probleme-tchatche-com
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous WindowsCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2132-reseaux-installation-d-un-serveur-ssh-sous-windows
Tchatche (Résolu)Bonjour à tous, lorsque j'essaie d'accéder au chat de tchatche.com, le message suivant s'affiche au lieu du chat lui-même: Server Error in '/' Application. Failed to start monitoring changes to '\\vstore01\wwwroot'.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1839757-tchatche
Impossible entrer sur site tchatche (Résolu)Bonjour, merci suis nouvelle sur le site tchatche et je rencontre le meme probleme que vous tous . impossible entrer. SERVER ERROR in'/' Application could not load file or assembly ' app_web_6_cnkgs7 version=0.0.0.0, culture=neutral,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4021572-impossible-entrer-sur-site-tchatche
JAVA NE MARCHE PAS (Résolu)Bonjour, Lorsque je veux ouvrir une page d' un site immobilier voilà ce que l'on me dit Server Error in '/' Application. Object reference not set to an instance of an object. Description: An unhandled exception occurred during the... www.commentcamarche.net/forum/affich-4826807-java-ne-marche-pas
Télécharger WAMP ServerWAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de développer des sites Web dynamiques à l'aide du serveur Apache, du language de scripts PHP5 et d'une base de données MySQL version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055064-wamp-server
Télécharger Filezilla ServerFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-89-filezilla-server
Télécharger TYPSoft FTP Serveur TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et claire, architecture de système de fichiers virtuelle, capacité de reprendre le téléchargement interrompu tant en download qu’en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055220-typsoft-ftp-serveur
Toutes les réponses pour « Server error »