|
|
|
|
Bonjour,
j'aimerais créer une DMZ entre mon router et mon Playstation 3 pour qu'il puisse passer en NAT 2.
1) Est-ce la bonne chose à faire? Je suis en NAT 3, ce qui m'empeche de communiquer avec caméra / micro.
2) Je n'y connais pas grand chose.
Donc, je vais au routeur (DI-524, 192.168.0.1) Advanced, DMZ, et j'sais plus quoi faire, rien ne fonctionne.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
NAT c'est une valeur qu'on voit dans la PS3, comme je connais rien je texplique ce que je sais : avoir une connexion NAT 2 te permet de chatter avec voix avec dautres personnes, et avec une webcam. Un NAT de 3 ne te le permet pas. J'ai toujours été en NAT 2 avant l'update 1.80 du PS3.
|
Juste pour te conseiller:
|
Bonjour j'ai un gros probleme avec ma Ps3 !
|
J'ai aussi eu ce problème,donc pr linstant je n'ai plus de problème,vu que avec mon modem speedtouch sur lequel tout va nickel pr linstan avant c'étas comme toi"une erreur dns machin" donc j'ai pa pu effectuer le téléchargement du home entièremen en + kil étai assez long a télécharger,donc dans le scan(je suis en mode wifi"sans fil")j'ai trouvé un modem de chez sfr dans la zone,il n'avait aucune securité même si le signal était de 27% je me suis connecté sur son reseau,donc je pouvais jouer en ligne sur les jeux sans problème mais pr tout le reste je pouvais rien faire les téléchargement ne s'effectuaient pas ou alors ils allaient a 0,0000000000000000000000000000001 à l'heure,donc je suis retourné sur mon modem qui a un signal très moyen de 40 % en moyenne et pr linstant j'arrive a rester sur le type NAT 2 donc j'ai aucun problème,donc le téléchargement du home s'est effectuer en 2 minute avc quanmème une connection sans fil d'un signal que de 40 %,pr le naviguateur web aucun problème non plus même si c'est pas hyper rapide non plus ,ma vitesse de connection sur le web est très satisfesante,et pr les jeux en ligne,voila tout ce que j'ai a dire !!
|
Bonjour,
|