|
|
|
|
Bonjour,
j'aimerais créer une DMZ entre mon router et mon Playstation 3 pour qu'il puisse passer en NAT 2.
1) Est-ce la bonne chose à faire? Je suis en NAT 3, ce qui m'empeche de communiquer avec caméra / micro.
2) Je n'y connais pas grand chose.
Donc, je vais au routeur (DI-524, 192.168.0.1) Advanced, DMZ, et j'sais plus quoi faire, rien ne fonctionne.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
NAT c'est une valeur qu'on voit dans la PS3, comme je connais rien je texplique ce que je sais : avoir une connexion NAT 2 te permet de chatter avec voix avec dautres personnes, et avec une webcam. Un NAT de 3 ne te le permet pas. J'ai toujours été en NAT 2 avant l'update 1.80 du PS3.
|
Juste pour te conseiller:
|
Bonjour j'ai un gros probleme avec ma Ps3 !
|
J'ai aussi eu ce problème,donc pr linstant je n'ai plus de problème,vu que avec mon modem speedtouch sur lequel tout va nickel pr linstan avant c'étas comme toi"une erreur dns machin" donc j'ai pa pu effectuer le téléchargement du home entièremen en + kil étai assez long a télécharger,donc dans le scan(je suis en mode wifi"sans fil")j'ai trouvé un modem de chez sfr dans la zone,il n'avait aucune securité même si le signal était de 27% je me suis connecté sur son reseau,donc je pouvais jouer en ligne sur les jeux sans problème mais pr tout le reste je pouvais rien faire les téléchargement ne s'effectuaient pas ou alors ils allaient a 0,0000000000000000000000000000001 à l'heure,donc je suis retourné sur mon modem qui a un signal très moyen de 40 % en moyenne et pr linstant j'arrive a rester sur le type NAT 2 donc j'ai aucun problème,donc le téléchargement du home s'est effectuer en 2 minute avc quanmème une connection sans fil d'un signal que de 40 %,pr le naviguateur web aucun problème non plus même si c'est pas hyper rapide non plus ,ma vitesse de connection sur le web est très satisfesante,et pr les jeux en ligne,voila tout ce que j'ai a dire !!
|
Bonjour,
|
Ton routeur c'est ton modem lol vu que maintenant les routeurs sont intégrés dans les modems et ton truc de fragment ip et la fonctionnalitée des jeux limitée c'est parce que tu dois être sur le type NAT 3,j'ai pas trop le temps de te dire ce que c'est donc moi j'ai eu le même problème mais pr voir j'avais réinitialisé mon modem et je suis passé sur le type NAT 2(le bon) et tout est nickel même s'il arrive parfois que ca me deconnecte vu que j'ai que 40 % d'intensité du signal et j'ai pas mal de branchement ce qui peut perturber enfin bref essay ca jespère t'avoir aidé a +++,tient moi au courant de ton evolution |