DMZ, NAT, Playstation 3.

Fermé
Kuujis - 29 oct. 2007 à 01:19
 haricot - 30 sept. 2013 à 02:02
Bonjour,
j'aimerais créer une DMZ entre mon router et mon Playstation 3 pour qu'il puisse passer en NAT 2.
1) Est-ce la bonne chose à faire? Je suis en NAT 3, ce qui m'empeche de communiquer avec caméra / micro.
2) Je n'y connais pas grand chose.

Donc, je vais au routeur (DI-524, 192.168.0.1) Advanced, DMZ, et j'sais plus quoi faire, rien ne fonctionne.
A voir également:

11 réponses

menen93 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 64
24 déc. 2007 à 14:19
juste pour te conseiller:


La DMZ c’est « une zone démilitarisé » qui permet d’ouvrir tous les ports sur la PS3 !
Alors oui c’est pratique, on rentre l’IP dans la case et le travail est fait, mais sachant que tout les ports sont ouvert cela laisse la possibilité au hackers de pénétrer dans la PS3.
Pour l’instant on ne risque à peu près rien, mais sur un PC c’est très dangereux !!!

il serait préferable que tu puisse mètre uniquement les ports pour la PS3

Donc si tu peut mètre les ports manuellement, Liste des ports réseau utilisés :


TCP:

* 80 (WEB)
* 443 (WEB)
* 5223 (Online Tchat)
* 9293 (lecture à distance)

UDP:

* 3478 (PSN)
* 3479 (PSN)
* 3658 (le chat vocal)
*9293 (lecture a distance)


question:
-Sur quel fourniseur est tu ?
18
csp masta 78
14 nov. 2009 à 16:46
jarive pa a joué en ligne avec lé jeu de ps3 je croit cé le rezeau je cé pa coment le metre
0
la neuf box
0
salut c'est très intéressant tout ça mais j'ai aucune idée comment faire sur mon routeur (Siemens SpeedStream 5450) et sachant que je suis en Australie... et mon fournisseur est GoTalk... si sa peut aider...
PLEAAAAAASE AIDEZ MOI >< j'en ai marre de lagger ><
0
faut-il attribué une adresse ip fixe a la ps3?
0
Bonjour j'ai aussi un problème avec ma Ps3.
Quand je joue a Call Of Duty Mw3 mon Nat est en Strick, donc je ne peux pas jouer avec mais amie...