DMZ, NAT, Playstation 3.

Fermé
Kuujis - 29 oct. 2007 à 01:19
 haricot - 30 sept. 2013 à 02:02
Bonjour,
j'aimerais créer une DMZ entre mon router et mon Playstation 3 pour qu'il puisse passer en NAT 2.
1) Est-ce la bonne chose à faire? Je suis en NAT 3, ce qui m'empeche de communiquer avec caméra / micro.
2) Je n'y connais pas grand chose.

Donc, je vais au routeur (DI-524, 192.168.0.1) Advanced, DMZ, et j'sais plus quoi faire, rien ne fonctionne.
A voir également:

11 réponses

menen93 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 64
24 déc. 2007 à 14:19
juste pour te conseiller:


La DMZ c’est « une zone démilitarisé » qui permet d’ouvrir tous les ports sur la PS3 !
Alors oui c’est pratique, on rentre l’IP dans la case et le travail est fait, mais sachant que tout les ports sont ouvert cela laisse la possibilité au hackers de pénétrer dans la PS3.
Pour l’instant on ne risque à peu près rien, mais sur un PC c’est très dangereux !!!

il serait préferable que tu puisse mètre uniquement les ports pour la PS3

Donc si tu peut mètre les ports manuellement, Liste des ports réseau utilisés :


TCP:

* 80 (WEB)
* 443 (WEB)
* 5223 (Online Tchat)
* 9293 (lecture à distance)

UDP:

* 3478 (PSN)
* 3479 (PSN)
* 3658 (le chat vocal)
*9293 (lecture a distance)


question:
-Sur quel fourniseur est tu ?
18
csp masta 78
14 nov. 2009 à 16:46
jarive pa a joué en ligne avec lé jeu de ps3 je croit cé le rezeau je cé pa coment le metre
0
la neuf box
0
salut c'est très intéressant tout ça mais j'ai aucune idée comment faire sur mon routeur (Siemens SpeedStream 5450) et sachant que je suis en Australie... et mon fournisseur est GoTalk... si sa peut aider...
PLEAAAAAASE AIDEZ MOI >< j'en ai marre de lagger ><
0
faut-il attribué une adresse ip fixe a la ps3?
0
Bonjour j'ai aussi un problème avec ma Ps3.
Quand je joue a Call Of Duty Mw3 mon Nat est en Strick, donc je ne peux pas jouer avec mais amie...
Svp je cherche comment avoir mon Nat ouver ! merci d'avance.
J'ai une Bbox = Bouygues Télécom.
0
Bonjour, j'ai un problème similaire, je voudrais juste "baisser" ma DMZ car ma connexion de Freebox est trop sécurisé et de ce fait je ne peux pas jouer en ligne avec ma PS3, ma connexion a playstation network prend trop de temps. Est ce qu'un pourrait m'aider SVP.
6
bonjour,
moi c'est pareil j'ai un problème au niveau du routeur et du nat (je m'y connait pas trop en informatique je précise) et quand je connecte ma ps3 en wi-fi avec ma neuf box trio 3d sa me mets : "il est possible que le routeur(je c pas c koi) utilisé ne prenne pas en charge les fragment ip et que les fonctionnalités de certains jeux soient limités.
Mes deux jeux call of duty 4 et 5 ne marche pas en ligne a cause de ça, qui peut m'aider à resoudre se gros problème?
MErci d'avance
2
salut

moi g une freebox mais je sais pa comment on ouvre les ports :-s eske kelkun pourai maider svp ???
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si soucis pr jouer entre amis a COD MW3 sous Bbox, c tt simple!!! Pr ouvrir le NAT de la ps3 qui est en strict!!! taper ds adresse www: 192.168.1.254 pr acceder aux options de la bbox!!! Regarder l' état de la connexion de la ps3, sur la ps3, ds parametres, puis parametres reseau, état de la connexion pr connaitre l'IP attribuer a la ps3!!!Ds les options de la BBOX, configuration de routeur: ( mot de passe: admin ) si non changé!!! Activer le DMZ sur la machine PS3 avec son ip et activer l'UPnP IGD!! Sinon rentrer dans le nat/pat comme nom de la regle Call of duty ds la liste, puis activer!!! redemarage bbox!! idem pr la ps3 + test de connection internet ds parametres, parametre reseau et c bueno!!!
2
NAT c'est une valeur qu'on voit dans la PS3, comme je connais rien je texplique ce que je sais : avoir une connexion NAT 2 te permet de chatter avec voix avec dautres personnes, et avec une webcam. Un NAT de 3 ne te le permet pas. J'ai toujours été en NAT 2 avant l'update 1.80 du PS3.
Maintenant je suis en NAT 3, donc je ne peux pas utiliser mon micro quand je joue en ligne.
J'ai cherché un peu sur les forums et j'ai trouvé que plusieurs ont reglé leur probleme en créent un DMZ avec la Playstation 3, mais je ne sais pas du tout ce que c'est.
1
Bonjour j'ai un gros probleme avec ma Ps3 !

Je veux M'inscrire a "Playstation°Network" Mes il me disent d'allez a "Parametre Reseau " Pour faire une
Mise A Jours vers la 2.35 !

Donc Je Cliik Sur "Parametre Reseau" Il Me disent (Une version plus ressente a été trouver 2.35)
je clik sur "X" Puis je fait la mise a jour mes il me disent (une erreure est survenu avec le serveur DNS "80710723")

Comment doige faire :(:(:(:(:(:(:( !

80710723 sa veux dirent d'apres internet :

Possible erreur venant des ports non ouverts - esseyer d'ouvir les ports suivant ,
TCP : 80.443.5223.
et
UDP : 3478.3479.3658.
1
J'ai aussi eu ce problème,donc pr linstant je n'ai plus de problème,vu que avec mon modem speedtouch sur lequel tout va nickel pr linstan avant c'étas comme toi"une erreur dns machin" donc j'ai pa pu effectuer le téléchargement du home entièremen en + kil étai assez long a télécharger,donc dans le scan(je suis en mode wifi"sans fil")j'ai trouvé un modem de chez sfr dans la zone,il n'avait aucune securité même si le signal était de 27% je me suis connecté sur son reseau,donc je pouvais jouer en ligne sur les jeux sans problème mais pr tout le reste je pouvais rien faire les téléchargement ne s'effectuaient pas ou alors ils allaient a 0,0000000000000000000000000000001 à l'heure,donc je suis retourné sur mon modem qui a un signal très moyen de 40 % en moyenne et pr linstant j'arrive a rester sur le type NAT 2 donc j'ai aucun problème,donc le téléchargement du home s'est effectuer en 2 minute avc quanmème une connection sans fil d'un signal que de 40 %,pr le naviguateur web aucun problème non plus même si c'est pas hyper rapide non plus ,ma vitesse de connection sur le web est très satisfesante,et pr les jeux en ligne,voila tout ce que j'ai a dire !!

*ps : pr ceux que ca interesse,mon pseudo est "stani44"
1
Ton routeur c'est ton modem lol vu que maintenant les routeurs sont intégrés dans les modems et ton truc de fragment ip et la fonctionnalitée des jeux limitée c'est parce que tu dois être sur le type NAT 3,j'ai pas trop le temps de te dire ce que c'est donc moi j'ai eu le même problème mais pr voir j'avais réinitialisé mon modem et je suis passé sur le type NAT 2(le bon) et tout est nickel même s'il arrive parfois que ca me deconnecte vu que j'ai que 40 % d'intensité du signal et j'ai pas mal de branchement ce qui peut perturber enfin bref essay ca jespère t'avoir aidé a +++,tient moi au courant de ton evolution
1
Bonjour,
suite a de nombreux problème de déconnexion sur ma ps3 depuis la remise en marche du psn (j'ai récemment acheter une manette cechzc2h) j'ai mie ma ps3 en dmz qui ouvre tous les port pansez vous que s'est risquer sur une console de jeux vidéo pour l'instant plus de problème de déconnexion en dmz ?

Je suit sur Orange
1
comment fait on rico ?
0
faut faire des haricots
0
Spearhead Messages postés 355 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 116
29 oct. 2007 à 01:25
DMZ ca redirige tous les ports, ce n'est pas idéal... il faudrait rediriger uniquement les ports nécéssaires a la playstation 3

C'est quoi ton histoire de NAT 2 ou NAT 3 ? tu sors ca d'ou ?
0