Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Command et conquer h heure

rejean, le lundi 29 octobre 2007 à 00:48:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jaimerai savoir comment se connecter pour jouer en ligne avec le jeux command et conqer general heure h merci a bientot

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

ludo 56, le mercredi 28 novembre 2007 à 20:57:20
  • +1

Bonjour un peu d'aide me serai utile voila j'ai telecharger command and conquer 1995 et j'ai eut plein de fichier m'est impossible de le mettre en route je suis tres nul en informatique ,il me dise d'insere le cd gdi ou nod m'est je ne les est pas commment faire moi pauvre ignare de l'informatique je m'en remet a vous

Répondre à ludo 56

10

GAMBIT45200, le lundi 11 août 2008 à 07:02:22
  • +1

Salut Ludo, la solution est toute simple : tu dois aller sur le site d'abandonware (adresse donnée plus bas) si tu n'as plus le jeu c&c1995 tu pourras le télécharger sur le site 420Mo GDi et 480 Mo NOD une fois téléhcrager tu télécharges également le patch qui se trouve en dessous (11.3 Mo)

Ensuite tu installes le jeu sur ton ordi ou sur un CD puis une fois fait tu installes le patch dans le même dossier que celui ou tu as installé le jeu.

Tu cliques droit sur c&c95.EXE.... tu vas dans compatibilité tu verras une case grisée marqué windows 95..... coches la case..... fais appliquer....... fais ok...... voilà ton jeu vas fonctionner.

Pour lancer le jeu 2cliques sur C&C95.exe. BON JEU

http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_listes_jeux.php

Répondre à GAMBIT45200

2

geff, le lundi 3 décembre 2007 à 12:14:41
  • +1

Salut a tous jaimerais avoir une clef cd de c&c general heure h pour jouer en LAN merci d'avance

Répondre à geff

7

chat_teigne, le vendredi 28 décembre 2007 à 18:18:03
  • +1

Pour avoir les clefs, il faut les acheter.

Répondre à chat_teigne

3

raphicarouge, le mardi 25 décembre 2007 à 16:37:41
  • +1

Bonjour, qui peu m'aider?!
aprèes avoir pu jouer à command et conquer Heure H pendant très longtemps que ce soient avec le cd ou en ligne aucun problème pendant des mois....mais maintenant, dès que je lance le cd j'ai l'erreur suivante:
Technica Difficulte...
You have encountered a serious error. Serious errors can be caused by many things including virus, overheated hardware and hardware that does not meet the minimum specifications for the game.Please visit the forum at www.generals.ea.com for suggested courses of consult your manual for Tecnhical Support contact information.
J'ai pourtant fait une analyse antivirus mais il ne trouve rien, et de plus je ne comprend pas l'anglais, quelqu'un à une idées de la démarche à suivre pour résoudre ce problème.
je précise que j'ai désinstaller le programme et recopmmancer la procédure mais rien y fait.?!
je remerci d'avance tout ceux qui me donnera la solution.....
merci.
raphicarouge

Répondre à raphicarouge

8

mimys, le dimanche 13 avril 2008 à 15:37:30
  • +1

Moi je viens d'avoir aussi exactement le meme probleme.quelqun pour ns aider?

Répondre à mimys

9

raphy, le vendredi 18 avril 2008 à 17:29:12
  • +1

Salut,
effectivement ce problème m'est apparu quand j'ai joué en ligne et que je ne disposai pas de la carte...>c'est quand tu as télécharge le fichier pour jouer.
Donc tu ne fait rien d'autre que d'aller dans rechercher et tu tappe command et conquer, tu supprime le dernier fichier envoyé en tout cas chez moi cela a fonctionné.
En résumé, il y a un enfoiré qui mais à disposition des fichiers qui te foutte la merde dans le pc.....
A+

Répondre à raphy

11

romaindu49530, le samedi 14 février 2009 à 10:02:27
  • +1

Moi j'ai le même problème mais je ne trouve pas les fichiers envoyé. quand je vais sur rechercher ca me met tout ce les noms les dates de modifications puis les emplacements des fichiers.je donne mon adresse msn pour qui me réponde: romaindu49530@hotmail.fr

Répondre à romaindu49530

13

Tony, le dimanche 5 juillet 2009 à 15:52:49
  • +2

Raphy tu peux être plus précis sur le ficher a supprimer.

Répondre à Tony
Command & conquers generals heure h mods Bonjour, voila jai command & conquers generals heure h et jai téléchargée un mods glory obscured vietnam et je lai installé sur 3 pc different voila le probleme pour le pc n°1 quand je démarre le jeu il me marque serious error etc.... pc n°2 quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5858578-command-conquers-generals-heure-h-mods
Erreur dans command conquer h heure Bonjour, J'ai le mesage suivant lorsque je joue à mon jeu command conquer h heure : You have encountered a serious error. Serious errors can be caused by many things including virus, overheated hardware and hardware that does not meet the minimum... www.commentcamarche.net/forum/affich-11260090-erreur-dans-command-conquer-h-heure
Instalation command conquer general mon lecteur ne detecte pas command conquer general, je precise que c'est une jeux neuf, est ce du a mon lecteur qui n'est pas compatible, et que faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-3181056-instalation-command-conquer-general
Command & Conquer 3 Kane's Wrath (Résolu)Bonjour, je possede le jeu Command & Conquer 3 Kane's Wrath mais maleresement il est en anglais car je les acheter sur internet et j ai pas fai attention a la langue existe t-il un site ou on peut telecharger des langues pour Command & Conquer 3... www.commentcamarche.net/forum/affich-6008833-command-conquer-3-kane-s-wrath
Command & Conquer 3 : Editeur de CartesSalut a tous, voila j'aimerai savoir si c'est possible d'installer l'editeur de carte de Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium sans installer le jeu ? je m'explique : j'ai installer C&C 3 sur mon pc chez moi, et je voulais installer l'editeur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2961537-command-conquer-3-editeur-de-cartes
Ou télécharger command conquer generalsBonjour, J ai cassé mon cd de command conquer generals que j ai acheté y 2 ans et je voulais rejouer mais j ai toujours m'a clé cd. est-ce que quelqu'un connaîtrait un site (sur) ou je pourrai le télécharger mais just le jeu. (il y a rien d'illégal... www.commentcamarche.net/forum/affich-13096341-ou-telecharger-command-conquer-generals
Top des ventes PC : "Command & Conquer 3 Les Guerres Du Tibérium" toujours au top(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 2 au 8 avril 2007, Command & Conquer 3 Les Guerres Du Tibérium garde la tête, son édition collector passant en 7ème place.Les Sims 2 sont en bonne... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-command-conquer-3-les-guerres-du-tiberium-toujours-au-top-2883012-actualite.php3
Top des ventes PC : "Command & Conquer 3 Les Guerres Du Tibérium" encore premier(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 9 au 15 avril 2007, Command & Conquer 3 Les Guerres Du Tibérium conserve une fois encore la première place.Sa version collector, Command & Conquer 3... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-command-conquer-3-les-guerres-du-tiberium-encore-premier-2909025-actualite.php3
Top des ventes PC : "Command & Conquer 3 Les Guerres Du Tibérium" en première place(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 26 mars au 1er avril 2007, Command & Conquer 3 Les Guerres Du Tibérium prend la tête, avec son édition collector en troisième place, il relègue... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-command-conquer-3-les-guerres-du-tiberium-en-premiere-place-2882989-actualite.php3