Rechercher : dans
Par :

Barre d'outils mirar

Dernière réponse le 29 oct 2007 à 12:36:37 nemodu95, le 28 oct 2007 à 23:59:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,alors en faite mon probleme c'est que une barre d'outils s'est instalé sur internet explorer sans que je ne l'ai demandé et j'arrive pas a l'enlever merci de m'aider

ps:je suis sous vista et je suis plutot novice sur mon pc

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « barre d'outils mirar » dans :
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Créer une barre d'outils sous vista VoirPour ceux qui voudraient créer une barre d'outils simple sous vista, sur le bureau ou la barre des tâches, et sans installer de logiciel, voici la façon de procéder : Créer une barre d'outils sur le bureau Créer une barre d'outils sur la...
Barre des tâches bloquée VoirLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

nemodu95, le 29 oct 2007 à 00:18:38