Cable pour pc portable vers lecteur cd/dvd ex

Fermé
Gwen - 28 oct. 2007 à 22:42
aurelders Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 - 28 oct. 2007 à 22:55
Bonjour,

j'ai un pc portable sony viao, son lecteur cd/dvd ne fonctionne plus, je souhaite acheter un cable pour connectec mon pc à mon lecteur cd/dvd qui se trouve dans mon salon mon salon, quel cable dois je acheter? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

aurelders Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 7
28 oct. 2007 à 22:55
Salut
Maintenant la plupart des matériels peuvent etre relié a un ordinateur avec une liason usb et un adaptateur mais si jai bien compris tu souhaite utiliser ton ordinateur comme un écran il se pourrait donc qu'il faille utiliser un cable série (la prise bleu en générale derriére ton ordi et que tu doit retrouver sur ton lecteur)
Je peut pas affirmer que ca va fonctionner j'ai jamais tester. Demande à un vendeur dans n'importe quel magasin ayant un rayon multimédia informatique ; il devrait pouvoir te repondre
BOnsoir et bonne chance


 
0