Rechercher : dans
Par :

ManyCam & Windows Live Messenger

Dernière réponse le 4 déc 2009 à 22:44:40 dr1ver38, le 28 oct 2007 à 22:36:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Yo!
Voila, je viens d'essayer ManyCam, et le logiciel fonctionne bien, sur la webcam intégrée de mon ordinateur. Seulement:
-quand je lance ManyCam, puis l'affichage de la webcam dans WLM, celui-ci refuse sous prétexte qu'elle est déjà utilisée;
-et quand je fais l'inverse (affichage WLM => ManyCam), ce dernier me dit également qu'elle n'est pas connectée ou déjà utilisée.
Je sais qu'on peut faire les deux en meme temps! Un pote à moi l'a fait. Mais je n'arrive pas à régler mon ordi pour qu'il fasse de même. Pouvez-vous m'aider?

Configuration: Asus G1S
Webcam intégrée 1.3 MP
Windows Vista Edition Familiale Premium
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ManyCam & Windows Live Messenger » dans :
Windows 7 - Windows Live Messenger Voir LA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger Voir Windows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...

2

dr1ver38, le 29 oct 2007 à 21:52:30
  • +9

En fait c'était tout con :S suffisait de régler la configuration Audio et Vidéo de WLM sur ManyCam. Comme quoi... on trouve tout seul en farfouinant un peu :) bye!

Répondre à dr1ver38

21

sarah, le 8 jun 2008 à 16:34:25

J'ai rien comprit !!!!!!!!!!!

Répondre à sarah

22

sarah, le 8 jun 2008 à 16:36:40

Ou configuration !!!!!!!!!!!!!!!!
est ta quel age ?

Répondre à sarah

3

jujugabanna, le 4 jan 2008 à 21:42:15

Coment je fé veut mettre ma cam avec msn é many cam sa me di pareil

Répondre à jujugabanna

4

chris42, le 5 jan 2008 à 08:52:42

Salut

Répondre à chris42

dr1ver38, le 12 jan 2008 à 21:55:39

Yo,
Faut configurer WLM! Après avoir installé ManyCam, dans WLM, le menu Outils => Configuration audio et vidéo... => Tu passes à l'étape 3, et tu choisis ManyCam. Après, tu as juste à démarrer la webcam sur WLM et ManyCam à côté, et normalement ça fonctionne!

Répondre à dr1ver38

43

Aléixàndrà, le 4 déc 2009 à 22:44:39

Dr1ver38 ou je ss dacors avec toi mes dans WLM ou tu vois outils configuration audio et video la ou tu le vois tous sà

Répondre à Aléixàndrà

44

Aléixàndrà, le 4 déc 2009 à 22:44:40

Dr1ver38 ou je ss dacors avec toi mes dans WLM ou tu vois outils configuration audio et video la ou tu le vois tous sà

Répondre à Aléixàndrà

5

ines, le 30 jan 2008 à 21:21:37

Commen faire pour supprimer manycam si kelkun pe m'aider ce serai tres sympa
merci

Répondre à ines

6

dr1ver38, le 2 fév 2008 à 21:26:01

Re yo;
La désinstallation de programme... dans le Panneau de configuration... je dis une grosse connerie ou quoi? Ca me semblait évident, y'a-t-il un problème à ce niveau là?
Sayonar@+.

Répondre à dr1ver38

7

mwah, le 21 fév 2008 à 12:56:38

Ben moi je cherche comment faire pour qu'on me voit car ça ne marque que "manycam" sur un fond noir

merci

Répondre à mwah

8

dr1ver38, le 2 mar 2008 à 19:19:21

Re yo;
Si tu as "Manycam" en bas à droite sur un fond noir, c'est que le logiciel marche correctement, mais que la webcam est elle mal configurée. Il faut donc la paramétrer via WLM ou bien le logiciel de la webcam.
Sayonar@+.

Répondre à dr1ver38

9

holywater0, le 4 mar 2008 à 22:43:43

De rien

Répondre à holywater0

10

thebestcorsican, le 12 mar 2008 à 19:20:42
  • +1

Si tu vois manycam en bas a droite de l'écran sur in fond noir c'est parceque tu a choisi "blank image" dans le menu source tu as juste a seletionner "camera" puis le nom de ta webcamet comme par magie tu apparait!!!
PS: pour enlever le logo de manycam: vas dans le menu effects>puis sur text over video>et décoche "show manycam logo" et sa marche!!!

Répondre à thebestcorsican

11

Valmo, le 17 mar 2008 à 21:23:08

J'ai le même problème que DRIVER38...

Au secours...

P.S. Votre logiciel est vraiment génial par contre... suffit de pouvoir l'utiliser en même temps que nous parlons avec une autre personne sur msn...

Merci infiniment !!!!

Valmo

Répondre à Valmo

12

dr1ver38, le 18 mar 2008 à 21:00:58

Yo,
T'as toujours le problème? Et les solutions énoncées plus haut ne fonctionnent pas? J'vais avoir du mal à t'aider dans ce cas :S
En clair, il faut choisir Manycam dans WLM, dans la configuration Audio et Vidéo de ce dernier, au lieu de choisir directement la webcam. Après cette étape, en démarrant ladite webcam, tu auras alors un message dans la fenêtre de webcam de WLM qui dit (en traduit): "SVP démarrez Manycam ou choisissez une autre source". Tu démarre MNC (Manycam ^^) et... ça devrait fonctionner!
Bon c'est plus ou moins ce qui est énoncé déjà dans les autres posts. Si tu n'arrives toujours pas à afficher la webcam, précise bien tout le problème, il se peut que ce ne soit pas ça, même si apparament tes sympômes sont les mêmes que ceux que je rencontrais.
Sayonar@+!
P.S.: j'utilise toujours MNC avec autant d'entrain qu'au premier jour ^^ ce logiciel est vraiment super!

Répondre à dr1ver38

13

charron, le 22 avr 2008 à 04:42:39

Bon moi jsuis un pourris d'informatique pis moi comme webcam ses logitech

pis jai le meme probleme que tous le monde ici

jai une question c koi sa WLM

Répondre à charron

14

BoLcHeViK, le 27 avr 2008 à 23:45:02

Pis en + t as un serieux probleme d expression
pis WLM c est windows live messenger
pis adio

Répondre à BoLcHeViK

15

dr1ver38, le 1 mai 2008 à 17:32:56
  • +2

Tu dis que tu as le même problème que tout le monde ici, mais si tu ne sais pas ce qu'est WLM (Windows Live Messenger merci Bolchhevik ^^ MSN Messenger n'étant plus mis à jour, ou plutôt ayant évolué vers WLM), on n'est même pas sûr que tu l'aies ce problème :D
Apparament si, mais la suite logiciel de Logitech n'est pas la même que Manycam (ou bien parles-tu juste de la webcam, pas du logiciel livré avec?)...
Sinon, tu as toutes les clefs en main dans les précédents posts.
Ciaonar@+!

Répondre à dr1ver38

16

eloch17, le 8 mai 2008 à 16:02:50

Une foi ke manycam est opperationnel... comment fait on pour s'en servir sur msn?

Répondre à eloch17

17

Sophie, le 22 mai 2008 à 19:02:04

Bonjour, je viens d'installer manycam et je voudrais utiliser ce logiciel avec msn mais lorsque je clique sur l'icône de manycam sur mon ordinateur, un message s'affiche: " You are already running manycam. Please exit and restart the application. "
Comment remédier à ce problème ?

Répondre à Sophie

18

charron, le 22 mai 2008 à 20:35:34

Salut

le truc quand tu a instaler manicam il faut que tu aille sur msn

après tu regarde en haut de ton msn ya une bare ak plein de option
clic sur outils

ensuite

clic sur configuration vidéo et audio

une page va ouvrir

tu clic suivant (3 fois !!!!)

i devrais être (écris étape 3)

pis i est suposer être écris (sélectionnez la webcam à utiliser clic la et choisi manycam

mais attention maintenant pour utiliser ta webcam i faudra toujours que tu est manycam ouvert sinon sa ne fonctionnera pas

merci et bonne chance

Répondre à charron

23

sarah, le 15 jun 2008 à 18:40:33

Merci j'ai tout compri je t'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à sarah

38

Carolane, le 21 mar 2009 à 11:34:27

Je n'aarive pas a désinstaller ManyCam =(
Est ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait ?

Je suis pas sur de me rappeler de repasser ici donc si vous savais commment faire aller sur mon blog http://Mzl-C.skyrock.com/ svp

Meerci Bisous

Répondre à Carolane

39

Carolane, le 21 mar 2009 à 11:35:36

Si vous pouviey me répondre le plus vite possible svp .. Bisous

Répondre à Carolane

19

sarah, le 8 jun 2008 à 11:05:33

Moi j'ai manycam mais quand je faisune conversation vidéo j'ai pas manycam comment on fais en + c en anglais

Répondre à sarah

20

charron666, le 8 jun 2008 à 15:57:00

Sarah
premièrement Manycam a une version juste en anglais
mais si tu veux que manycam focntionne sur msn suis mon mode d'emplois juste en haut....ses le plus simple que je peux faire

Répondre à charron666

24

francoisdu75, le 20 jun 2008 à 12:29:37

Bonjour moi jai un autre probleme c est que quand je vais sur configuration audio et video je vais a l etape 3 mais ya juste le non de ma webcam logitech il ny a rien ecrit dautre si quelqun pouvait m aider ca serait genial merci a tous

Répondre à francoisdu75

25

sarah le boss, le 21 jun 2008 à 10:05:26

Oui mais j'ai pas trop compris de ce que tu as besois vasi explique est je te le dirais mais fais moins lond stp mici

Répondre à sarah le boss

26

//SanSan//, le 21 jui 2008 à 20:30:47

COUCOU !!
Moi mon problème est que quand je vais dans source puis dans cameras, le nom de ma web cam s'affiche mais quand je veut cliquer dessus le message suivant s'affiche : can't connect to video source. Please check another video capture device.

Plz help me !! merci d'avance...

Répondre à //SanSan//
Collection CommentÇaMarche.net