Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

ManyCam & Windows Live Messenger [Résolu/Fermé]

dr1ver38 184Messages postés 26 septembre 2007Date d'inscription 25 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 14 sept. 2011 à 00:53
Yo!
Voila, je viens d'essayer ManyCam, et le logiciel fonctionne bien, sur la webcam intégrée de mon ordinateur. Seulement:
-quand je lance ManyCam, puis l'affichage de la webcam dans WLM, celui-ci refuse sous prétexte qu'elle est déjà utilisée;
-et quand je fais l'inverse (affichage WLM => ManyCam), ce dernier me dit également qu'elle n'est pas connectée ou déjà utilisée.
Je sais qu'on peut faire les deux en meme temps! Un pote à moi l'a fait. Mais je n'arrive pas à régler mon ordi pour qu'il fasse de même. Pouvez-vous m'aider?
Lire la suite 

ManyCam & Windows Live Messenger »

100 réponses
Réponse
+28
moins plus
En fait c'était tout con :S suffisait de régler la configuration Audio et Vidéo de WLM sur ManyCam. Comme quoi... on trouve tout seul en farfouinant un peu :) bye!
juju - 10 mars 2011 à 17:46
moi j'ai essayée de changer la configuration audio et vidéo mais en la changeant c'est mon autre webcam qui apparait.
comment faire?
Val - 13 juin 2011 à 19:28
Comment fais ton pour changer la configurationn audio et vidéo sur manycam ? Merci :)
Maariioon - 26 juil. 2011 à 20:40
Je ne comprends pas moi meme comment faire quelqu'un pourrait m'aider ?
Réponse
+6
moins plus
Yo,
Faut configurer WLM! Après avoir installé ManyCam, dans WLM, le menu Outils => Configuration audio et vidéo... => Tu passes à l'étape 3, et tu choisis ManyCam. Après, tu as juste à démarrer la webcam sur WLM et ManyCam à côté, et normalement ça fonctionne!
moilohghgfgh - 7 déc. 2010 à 01:39
ya pas minicam dans ton truc
moilohghgfgh - 7 déc. 2010 à 01:39
moi ausii jpeu pas faire fonctioner minycam avec msn
moilohghgfgh - 16 janv. 2011 à 15:00
je ne voit ou ont passer la l'étape 3
Réponse
+2
moins plus
si tu vois manycam en bas a droite de l'écran sur in fond noir c'est parceque tu a choisi "blank image" dans le menu source tu as juste a seletionner "camera" puis le nom de ta webcamet comme par magie tu apparait!!!
PS: pour enlever le logo de manycam: vas dans le menu effects>puis sur text over video>et décoche "show manycam logo" et sa marche!!!

Mélissa - 19 avril 2010 à 16:43
Merci pour cette aide qui m'a bcp aidé a moi aussi ! =)
pauline-lecomte - 30 mai 2010 à 16:42
moi y me demande pas le nom de ma webcam quand je fais sa ???
DeGo - 9 juin 2010 à 01:01
bonjour, savez vous comment faire fonctionner manycam sur un site internet, du style visiochat? j'y arrive sur WLM mais pas ailleurs:( mercii ;)
Réponse
+2
moins plus
Salut à tous,

Bon, moi j'ai installé manycam, j'ai bien configurer WLM pour mettre manycam comme source vidéo sauf que ça ne fonctionne toujours pas!

Quand j'ouvre une conversation vidéo sur WLM, on me met que ma cam est utilisé ailleurs et vice versa quand je suis sur WLM en cam, je ne peux pas voir ma cam dans manycam, j'ai ce messge qui s'affiche en cliquant sur ma source "Can't connect to video source. Please check another video capture device."

Je suis sous vista avec la dernière version de manycam et la dernière version WLM 2011.

Pouvez-vous m'aider?
Merci

Bl@de - 18 juin 2011 à 11:08
j'ai le même probleme et je n'ai toujours pas reussi a le resoudre si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super sympas merci d'avance ;)
Réponse
+1
moins plus
bonjour moi jai un autre probleme c est que quand je vais sur configuration audio et video je vais a l etape 3 mais ya juste le non de ma webcam logitech il ny a rien ecrit dautre si quelqun pouvait m aider ca serait genial merci a tous

Moi29 - 13 févr. 2011 à 19:31
Il faut que tu désinstalle ton autre logiciel !
Réponse
+1
moins plus
mais moi ses pas sa jlai desinstaler et la je peut pu installer la web faique aider moi

Réponse
+1
moins plus
A cause de ManyCam , Ma Cam ne marche pu , ca fait tout Noir :/
Quelqu'un Pourrait m'Aider ?

Flashye - 20 févr. 2011 à 20:15
Il faut aller sur Manycam aller dans sources-->Caméra-->USB Pc caméra ... ect Voila tout simple
Réponse
+1
moins plus
Bonjour , il se trouve que j'ai installé MAnyCam sur mon Ordinateur et que j'ai bien lu votre Topic , mais lorque je vais dans configuration audio vidéo , il n'y a pas 3 étapes , il y a son + micro > suivant et webcam > terminé ! donc comment je peux faire ? Merci de votre réponse à l'avance

Réponse
+1
moins plus
Euh et quand Manycam n'est pas dans la configuration vidéo ! Que faire ?

Réponse
+1
moins plus
je ne sais pas comment faire, quand je vais sur windows live messenger quand je veut mettre ma webcam on voit tout blanc et je ne sais pas comment faire aider moi

Réponse
+0
moins plus
commen faire pour supprimer manycam si kelkun pe m'aider ce serai tres sympa
merci

Réponse
+0
moins plus
salut

le truc quand tu a instaler manicam il faut que tu aille sur msn

après tu regarde en haut de ton msn ya une bare ak plein de option
clic sur outils

ensuite

clic sur configuration vidéo et audio

une page va ouvrir

tu clic suivant (3 fois !!!!)

i devrais être (écris étape 3)

pis i est suposer être écris (sélectionnez la webcam à utiliser clic la et choisi manycam

mais attention maintenant pour utiliser ta webcam i faudra toujours que tu est manycam ouvert sinon sa ne fonctionnera pas

merci et bonne chance

m@x - 18 févr. 2010 à 15:22
slt moi j'ai ke 2 etapes comment je fait???
off26 - 21 mars 2010 à 15:04
merci bocou...oufff
anonyme - 6 avril 2011 à 23:25
merci :D
Réponse
+0
moins plus
salut tout le monde voila j'ai un petit soucis avec ma config , grâce à many cam je peux faire voir tout ce que je veux ( vidéos , mopn ecran d'ordii etc... ) parcontre il y a une chose qui subsiste c'est l'AUDIO je n'arrive pas à faire entendre ce que j'ecoute à mon contact msn avec qui j'ai une conversation video , audio c'est impossible... j'ai essayé le "outils, configuration audio video" sur WLM et quand il s'agit de regler mon "microphone" bah la il y a aucun son j'ai beau choisir ma carte son c'ets la même chose... je signal que je veux faire ecouter une musique , ou l'audio d'une video via msn sans micro ( C'est possible je vous assure )... Merci pour votre aide. peace

dr1ver38- 20 déc. 2008 à 15:15
Yop,
Si tu es sous vista, il te suffit de faire un clic droit sur l'icône du volume tout en bas à droite dans la barre des tâches, de sélectionner "Périphériques d'enregistrement", et de vérifier que "Mixage stéréo" est sélectionné par défaut. Si tu ne le vois pas, tu fais un clic droit dans la fenêtre des périphériques et tu coches les deux cases, il devrait apparaître ; par défaut, il est désactivé. En espérant que ça résolve le problème... Avec le mixage stéréo sélectionné, mon contact entend la musique jouée par l'ordi (et accessoirement tous les autres bruits...).
JaCk - 2 oct. 2010 à 16:17
Bonjour, j'ai un peu le même problème que tout le monde, quand j'clique sur "Outil" et ensuite, "Config' Vidéo et audio", je fais suivant, et j'ai que ma web cam, ma web-cam par défaut, ou désactiver. ça fait au moins deux heures que je cherche, mais j'trouve rien, >_> Pourriez vous m'aidez ? merci d'avance.
Réponse
+0
moins plus
Justine : il faut que tu aille dans laffaire de manycam la quan tu linstalle ya dkoi qui ouvre et la tu va dans source tu clique sur camera et la ya dkoi qui ouvre en desou et tu clique la desu et la tu va tvoire .

Réponse
+0
moins plus
bonjour,
J'ai un problème avec msn et manycam. Je lance msn & many cam et là je peux faire que la conversation audiovidéo pas de conversation webcam simple. Comment sa se fait ? Y a t'il un paramètre a toucher ?
Si quelqu'un à la solution sa serait super sympa !
Merci Bisous

Réponse
+0
moins plus
Moi Sa me fais Pareil Je ne sais pas Comment on fais :/
Vuus pouver m'aider Svp ..

Réponse
+0
moins plus
salut, j'ai le même problème que vous.... je peut configuré wlm sur manycam, il le détecte très bien mais au moment de passé à une vrai conversation vidéo wlm se met par défaut sur ma webcam "normal" et quand je remet manycam dans les paramètres "instantanée" (appliqué à cette conversation uniquement) j'ai un fond gris et il revient tout seul au bout de quelques secondes sur ma webcam principale....

Merci pour votre aide !

Réponse
+0
moins plus
Je voudrais savoir si Manycam marche aussi pour les SITES DE CHAT webcam? Sinon comment faire?

Avec msn, skype et le reste, Manycam fonctionne, mais comment partager ma cam avec deux sites de chat webcam?

Merci pour votre réponse

Réponse
+0
moins plus
Bonjours a tous , j'ai installer manycam et je cherche a mettre ma webcam , sur msn et sur un tchat en même temps , si quelqu'un peu m'aider ..

Réponse
-1
moins plus
Re yo;
La désinstallation de programme... dans le Panneau de configuration... je dis une grosse connerie ou quoi? Ca me semblait évident, y'a-t-il un problème à ce niveau là?
Sayonar@+.
Ce document intitulé « ManyCam & Windows Live Messenger » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
ManyCam & Windows Live Messenger - page 2