|
|
|
| ManyCam & Windows Live Messenger par dr1ver38 |
dimanche 28 octobre 2007 à 22:36:46 |
Configuration: Asus G1S Webcam intégrée 1.3 MP Windows Vista Edition Familiale Premium Internet Explorer 7.0
|
En fait c'était tout con :S suffisait de régler la configuration Audio et Vidéo de WLM sur ManyCam. Comme quoi... on trouve tout seul en farfouinant un peu :) bye! |
coment je fé veut mettre ma cam avec msn é many cam sa me di pareil |
salut |
Yo,
Faut configurer WLM! Après avoir installé ManyCam, dans WLM, le menu Outils => Configuration audio et vidéo... => Tu passes à l'étape 3, et tu choisis ManyCam. Après, tu as juste à démarrer la webcam sur WLM et ManyCam à côté, et normalement ça fonctionne! |
commen faire pour supprimer manycam si kelkun pe m'aider ce serai tres sympa
merci |
Re yo;
La désinstallation de programme... dans le Panneau de configuration... je dis une grosse connerie ou quoi? Ca me semblait évident, y'a-t-il un problème à ce niveau là? Sayonar@+. |
ben moi je cherche comment faire pour qu'on me voit car ça ne marque que "manycam" sur un fond noir
merci |
Re yo;
Si tu as "Manycam" en bas à droite sur un fond noir, c'est que le logiciel marche correctement, mais que la webcam est elle mal configurée. Il faut donc la paramétrer via WLM ou bien le logiciel de la webcam. Sayonar@+. |
de rien |
si tu vois manycam en bas a droite de l'écran sur in fond noir c'est parceque tu a choisi "blank image" dans le menu source tu as juste a seletionner "camera" puis le nom de ta webcamet comme par magie tu apparait!!!
PS: pour enlever le logo de manycam: vas dans le menu effects>puis sur text over video>et décoche "show manycam logo" et sa marche!!! |
J'ai le même problème que DRIVER38...
Au secours... P.S. Votre logiciel est vraiment génial par contre... suffit de pouvoir l'utiliser en même temps que nous parlons avec une autre personne sur msn... Merci infiniment !!!! Valmo
|
bon moi jsuis un pourris d'informatique pis moi comme webcam ses logitech
pis jai le meme probleme que tous le monde ici jai une question c koi sa WLM
|
une foi ke manycam est opperationnel... comment fait on pour s'en servir sur msn? |
| 26/03 12h17 | traduction windows live messenger | Messagerie/Chat | 12/04 11h06 | 12 |
| 25/03 12h20 | Pb windows live messenger | Windows | 11/05 00h59 | 9 |
| 24/03 22h26 | multisession windows live messenger 9 ??? | Messagerie/Chat | 01/05 19h08 | 14 |
| 23/03 12h13 | windows live messenger | Logiciels/Pilotes | 23/03 13h20 | 2 |