Démarche pour visa d'étudiant

Résolu/Fermé
amirara - 28 oct. 2007 à 22:16
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 15 févr. 2008 à 09:44
Bonjour,
bonsoir je passe mon bacalaureat lettres et langues vivantes cette année 2007_2008 et je voulé savoir quelle sont les démarches a fair pour obtenir le visa d'étudiant en france sans oublier de cité ke g deux soeurs qui vivent en france alors svp.... dites moi ke faut il fair !!!!!!!!!

11 réponses

bonjour,pour CIRAMIC selon mes informations les demarches dont vous aurez les suivre ainsi que toutes les procedures se suivent comme ce ci:vous devez avoir un TCF(un test de connaissance en francais )ou TCF-DAP,et vous devez faire une correspondance avec une universite francaise pour avoir le OK et apre si vous auriez l'OK vous attirez l'OK de l'universite ou vous etudiez pour vous laissez continuer vos etudes en france,un compte de 2000 euros au moin,vos papiers traduisees en francais(votre bac original, vos attestations de succes).si vous auriez tout ca :suivez les procedures du visa(compte ,l'OK,tcf,les papiers traduisees ).j'espere que j'ai bien explique et j'ete a votre bien service .merci
89
slt j'ai decroché mon bac algerien et j'ai passé 2 ans d'etude de pharmacie je veux bien etudier en france mais je ne sais pas comment ca se passe les demarche de visa é combien au linilum d'argent faut il avoir en compte
9
salut moi c'est ghani je suis etudient au 1ére annee a ecole nationale polytechnique j'aimerai bien savoir comment faire pour etudié en france
7
bjrs,je veut savoir tous ce qu'il me faut pour obtenir une visa d'étude ;ainsi tout les démarches qu'il faut les suivies pour ça.merci
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous moi aussi je veux bien savoir qu'elle son les démarche a faire pour obtenir le visa je suis étudiant a la 5eme année électrotechnique et je veux bien continue mes études en france .
4
serinnnnnnnnne
7 févr. 2008 à 12:47
bon soir,je veux savoir qu elle sont les demarche qu il faut fair pour obtenir une visa d etude en sachant que j ai un bac de lettre et sciance humaine +une annee de fac a la faculté de droit.merci mes salutation.
4
bnj je suis une etudiande ou maroc j'aimerais passer un concours d'infermier en avril en france et j'aimerais biensavoir les papier qu'il faut pour visa merci
4
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
15 févr. 2008 à 09:44
Slt

Se renseigner auprès du Consulat ou de l'Ambassade

A++

0
comment onpeut faire pour obtenir la visa
3
bon soir ,je veux bien savior comment faire pour obtenir une visa d'etude , mon mail est Adresse mail supprimée Modération CCM
2
bjr amirara
vous avez le DALF
1
je veux savoire common faire pour optunire un visa d'etude?mérci
1